Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui j'avais bien compris, mais j'entendais par là changer les câbles, et même carrément essayer de brancher la table sur une prise électrique située sur un autre mur, idéalement une autre ligne électrique.
Suffit que le canal droit soit plus sensible aux parasites et les fasse entendre, sans forcément en générer de lui-même, même si ça n'augure de base rien de bon.
Je ne pense que les parasites aillent jusqu'à faire une coupure de son totale sur le canal en question. Mais par acquis de conscience je vais faire les tests !
(manquerais plus qu'il me fasse sauter mon alibi auprès de madame pour justifier l'upgrade )
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
rockaboule
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
49244Posté le 05/11/2019 à 16:59:04
Citation de Kentan :
(manquerais plus qu'il me fasse sauter mon alibi auprès de madame pour justifier l'upgrade )
ma mackie crachote et c'est très vilain !
La reloop rmx 60 digital me parait un choix judicieux...
0
que le rock soit avec toi jeune skywalker
Tino MJ
366
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
49245Posté le 05/11/2019 à 18:19:46
Citation de .: :
Citation de iktomi :
C'est le syndrôme de Diogène, et il n'y a pas toujours de logique. En fait les personnes réellement affectées sont malades, c'est un amassement compulsif (de matériel neuf ou pas) confinant à un logement insalubre et non sécurisé en cas de sinistre.
Moi je me soigne et je suis en voie de guérison
Mon H.S ne ressemble plus a rien...
Vivement 2020...
2
Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^
slave1802
5077
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
49246Posté le 05/11/2019 à 18:38:46
Joli dressing !
5
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Anonyme
1055
49247Posté le 05/11/2019 à 19:30:56
Oh bin ça va, j'en ai moins qu'avant ; tiens, la mp7 est partie. Et puis, j'ai accès à mes synthés devant et derrière et je sais circuler ! De plus pour les médisants, tout est câblé, midifié et relié à la carte son... : Exemple : https://www.instagram.com/p/B4aOdhwn7TF/?igshid=wmiwzvkhwriv
2
StreamerS1
4023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
49248Posté le 05/11/2019 à 19:48:17
Tino MJ, je trouve aussi que ton home studio ressemble à un joli dressing ! (Sans animosité aucune, le mien ressemblant le plus souvent à une buanderie... )
0
Signé StreameS1, ex Streamer
[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 19:48:40 ]
Tino MJ
366
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
49249Posté le 05/11/2019 à 20:03:03
Citation de Streamer :
Tino MJ, je trouve aussi que ton home studio ressemble à un joli dressing ! (Sans animosité aucune, le mien ressemblant le plus souvent à une buanderie... )
1
Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^