Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 231 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
49241
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
Quel est le graphic d'absorption acoustique d'un sac de course remplis de légumes du marché ?


Tiens, c'est amusant: c'est une photo prise en Suisse (les sacs Migros).
49242
49243
Citation de iktomi :
Oui j'avais bien compris, mais j'entendais par là changer les câbles, et même carrément essayer de brancher la table sur une prise électrique située sur un autre mur, idéalement une autre ligne électrique.
Suffit que le canal droit soit plus sensible aux parasites et les fasse entendre, sans forcément en générer de lui-même, même si ça n'augure de base rien de bon.


Je ne pense que les parasites aillent jusqu'à faire une coupure de son totale sur le canal en question. Mais par acquis de conscience je vais faire les tests !
(manquerais plus qu'il me fasse sauter mon alibi auprès de madame pour justifier l'upgrade :oops2:)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

49244
Citation de Kentan :

(manquerais plus qu'il me fasse sauter mon alibi auprès de madame pour justifier l'upgrade :oops2:)

:bravo:
ma mackie crachote et c'est très vilain ! :furieux:
La reloop rmx 60 digital me parait un choix judicieux... :mdr:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

49245
Citation de .: :
Citation de iktomi :
C'est le syndrôme de Diogène, et il n'y a pas toujours de logique. En fait les personnes réellement affectées sont malades, c'est un amassement compulsif (de matériel neuf ou pas) confinant à un logement insalubre et non sécurisé en cas de sinistre.


Syllogomanie.

Rafkey, si tu nous lis. :-D


Moi je me soigne et je suis en voie de guérison :boire2:
Mon H.S ne ressemble plus a rien...:roll:
Vivement 2020...
studio-home-studio-2789495.jpeg

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

49246
Joli dressing !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

49247
Oh bin ça va, j'en ai moins qu'avant ; tiens, la mp7 est partie. Et puis, j'ai accès à mes synthés devant et derrière et je sais circuler ! De plus pour les médisants, tout est câblé, midifié et relié à la carte son... : Exemple : https://www.instagram.com/p/B4aOdhwn7TF/?igshid=wmiwzvkhwriv
49248
Tino MJ, je trouve aussi que ton home studio ressemble à un joli dressing ! (Sans animosité aucune, le mien ressemblant le plus souvent à une buanderie... :) )

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 19:48:40 ]

49249
Citation de Streamer :
Tino MJ, je trouve aussi que ton home studio ressemble à un joli dressing ! (Sans animosité aucune, le mien ressemblant le plus souvent à une buanderie... :) )
:-D

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

49250
x
Hors sujet :
farkey: Alerte Citation là ! :-D