Oui j'avais bien compris, mais j'entendais par là changer les câbles, et même carrément essayer de brancher la table sur une prise électrique située sur un autre mur, idéalement une autre ligne électrique.
Suffit que le canal droit soit plus sensible aux parasites et les fasse entendre, sans forcément en générer de lui-même, même si ça n'augure de base rien de bon.
Je ne pense que les parasites aillent jusqu'à faire une coupure de son totale sur le canal en question. Mais par acquis de conscience je vais faire les tests !
(manquerais plus qu'il me fasse sauter mon alibi auprès de madame pour justifier l'upgrade )
C'est le syndrôme de Diogène, et il n'y a pas toujours de logique. En fait les personnes réellement affectées sont malades, c'est un amassement compulsif (de matériel neuf ou pas) confinant à un logement insalubre et non sécurisé en cas de sinistre.
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Anonyme
1055
49247Posté le 05/11/2019 à 19:30:56
Oh bin ça va, j'en ai moins qu'avant ; tiens, la mp7 est partie. Et puis, j'ai accès à mes synthés devant et derrière et je sais circuler ! De plus pour les médisants, tout est câblé, midifié et relié à la carte son... : Exemple : https://www.instagram.com/p/B4aOdhwn7TF/?igshid=wmiwzvkhwriv
Tino MJ, je trouve aussi que ton home studio ressemble à un joli dressing ! (Sans animosité aucune, le mien ressemblant le plus souvent à une buanderie... )
[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 19:48:40 ]
Tino MJ
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
49249Posté le 05/11/2019 à 20:03:03
Citation de Streamer :
Tino MJ, je trouve aussi que ton home studio ressemble à un joli dressing ! (Sans animosité aucune, le mien ressemblant le plus souvent à une buanderie... )