Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 903 réponses
  • 1 949 participants
  • 10 294 022 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
49751
Il plane toujours le risque du "cette musique avec ce matos ? Quel gâchis, regarde je fais "mieux" avec moins cher".
(ce qui n'est toujours pas pertinent :-D)
49752
Citation de iktomi :
Il plane toujours le risque du "cette musique avec ce matos ? Quel gâchis, regarde je fais "mieux" avec moins cher".
(ce qui n'est toujours pas pertinent :-D)

Serait-ce le syndrome Firechild ?
49753
x
Hors sujet :
Citation :
Tant pis, pas grave. T'énerves pas.
je suis parfaitement détendu, et je ne prend pas vraiment les choses au sérieux tu sais... :facepalm:
:bravo:
Avec moi, il faut toujours prendre ce que je dit sur le ton de l'humour ...
studio-home-studio-2827497.png

Même avec une signature explicatif, 50 smillés et des blague dans les postes , tout le monde me prend au 1er degré... et prend la mouche. MDR
L’esprit Charlie :) sa vous parle ?

x
Hors sujet :
iktomi, non j'aime bien justement. Les défauts c'est se qui donne sont charme.
J'aime aussi d'autre décennie de navé et leurs partis synthé

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 10/12/2019 à 11:58:03 ]

49754
Le plus absurde c'est le fait de vouloir quitter un lieu qui n'existe que virtuellement et l'annoncer haut et fort.

Alors que 99% des visiteurs du forum ne se sont jamais aperçu de ta présence et que 99,99% n'ont jamais vu et ne verront jamais ton visage.

A moins qu'on soit vraiment dans la matrice...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

49755
Citation de farkey :
Serait-ce le syndrome Firechild ?

chuuut ! ^^

Je ne suis pas sûr du post auquel tu réponds martok. Mon dernier post était en réponse à la dernière phrase de celui de Koub.
(J'ai baigné dans les années 80 alors bon ^^)

Citation de slave1802 :
Le plus absurde c'est le fait de vouloir quitter un lieu qui n'existe que virtuellement

Ce n'est pas plus absurde que de quitter une visio-conférence ou une association.

[ Dernière édition du message le 10/12/2019 à 12:35:00 ]

49756
Citation :

oui, clairement ça risquerai de partir en sucette. Par contre, on pourrait avoir un descriptif sommaire sur la nature de l'activité : style de musique, quel type d'enregistrements etc...
Un peu à la manière de ce qui est fait sur le site musictech, avec leur rubrique "show off your studio". Je trouve ça vraiment classe (même s'il est vrai que l'on est davantage chez les pros là bas) : https://www.musictech.net/category/features/studios/
49757
Citation de martok99 :
enzo_o
Non mais un paqué de daw ou d’apli comme Logic ne sont pas, ou plu dispo sur PC
L'os a rien a voir ... Et puis sa bug et sa fait pas le même kernel panic :-D

Selon une étude au doigt mouillé la plupart des utilisateurs font 99,99% la même chose quand ils font de la musique sur les deux plateformes au passage qui partagent la majorité des STAN.
Donc le workflow à plus à voir avec le mtos et/ou periph qu'avec l'UC AMHA.

Je voeaogbsbdurhvdlfkskb6rbbbo9hczpa.
Mince mon PC bug ! :facepalm:
49758
Mac c'est mieux que PC
49759
Mac c'est moins bien que pute.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

49760
Non mais vous êtes sérieux les gens bor**l on va pas repartir là dessus, mac vs. pc quoi :oops2:

PS : j'aime le second degré :bravo: