Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 517 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
50251
Citation de LaGuibole :
J'adore, c'est beau et il y a de belles choses


Ouais enfin il y a aussi tout un tas de saloperies inutiles qu'il ferait mieux de balancer : banjo, xylophone, trompettes, pianos... Pff quelle perte de place ! Tout ça à la déchetterie et à la place bah tu pourrais mettre une batterie du coup, parce que je vois bien une bonne réserve de baguettes mais je me demande sur quoi tu tapes ?

Enfin c'que j'en dis moi :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 20:01:10 ]

50252
Merci les amis:8)
50253
Je suis impressionné par l'allure très professionnelle de beaucoup des home-studios qu'on voit ici. Le tien ne fait pas exception à la règle -M-butterfly-!
50254
Citation de slave1802 :
Citation de Beatless :
x
Hors sujet :
Citation de néo :
je n'aurais hélas pas le temps de tout réécrire la bas

Le copie-collage ne fonctionne pas sur ton ordi? :?!:
Citation de Beatless :
x
Hors sujet :
Citation de néo :
je n'aurais hélas pas le temps de tout réécrire la bas

Le copie-collage ne fonctionne pas sur ton ordi? :?!:


Ben non, c'est un Mac, il y a un dispositif anti-piratage dessus : Magic DRM


bonsoir l'ami désolé pour l'heure tardive ainsi que le retard a répondre :/

je ne possède ni mac ni pc je post sur ce forum que depuis un smartphone :-D il m'est donc impossible de réaliser ce genre d'opération

voila voila bonne nuit et bon courage pour la reprise de la semaine :)
50255
Citation de -M-butterfly- :
Hello les copines,voici mon hs de luxe après les travaux...
studio-home-studio-2867315.jpg
le poste de commande...
studio-home-studio-2867317.jpg
c'est rangé mais ça ne restera pas longtemps comme ça...
studio-home-studio-2867318.jpg
avant,il y avait une cloison,maintenant,on respire...
studio-home-studio-2867319.jpg
le coin acoustique...mais pas que...
studio-home-studio-2867321.jpg
le cerveau du lieu...


magnifique composition et agencement l'ami sincèrement très agréable embiance calfeutrer avec un petit cocooning

simple petite question cependant.. comment arrive as trouvé le courage de parfois quitter ce sanctuaire..?

on dois si sentir trop bien pour ma part ce serait impossible:-D

spendide home studio en tout les cas toute mes plus sincères félicitations un plaisir pour le regard :bravo:
50256
voila je vous laisse amis passionné merci encore pour tout ces nouveaux partages que ce soit écrit ou bien visuel cela fait toujours énormément plaisir ^^

bonne nuit a tous, plein de belles choses dans vos futurs projets et bon courage pour la reprise de la semaine

musicalement

néo.
50257
Citation de jensouniev :
@néo sly, ton message fait un peu peur. Ça fait légèrement bilan d’existence. Il t'arrive un truc ? Tu pars en chimiothérapie ? Le fisc t'as rattrapé ?... ?...?? Tu semble sur le départ, alors si c'est pour un voyage ou une mutation, je te souhaite quand même du bon. Prends soin de toi.


et zut de zut! j'avais complétement oublié de te répondre l'ami je suis vraiment désolé et te présente toutes mes plus sincères excuses :/

je te remercie beaucoup pour la sollicitude et gentillesse envers moi a ce moment là

mais ne t'inquiète pas même si il est vrai que j'avais certaines inquiétude et n'était pas tout a fait sur de traverser cette épreuve

rassure toi tout va bien l'opération c'est bien passé et même si j'ai passé un certain temps la l'hôpital pour surveiller l'évolution

je suis normalement sorti d'affaire aujourd'hui et ne devrait donc plus avoir de soucis de ce côté là :)

voila cette fois je m'arrête la car c'était clairement hors sujet mais par respect et politesse envers ton empathie tout a ton honneur je me devais de te donner des nouvelles ;)

aller bonne nuit a toi bon courage pour la reprise de ta semaine prend toujours un maximum de plaisir a jouer ^^

et plein de belles choses pour tes futurs projets musicaux

néo.

50258
très chouette studio -M-butterfly- ; c'est bien équipé, bien agencé, bien rangé, bien décoré, bien éclairé, bien coloré... Un coin qui doit forcer l'inspiration, et donner envie d'y rester des journées et des nuits entières. :bravo::bravo::bravo:
50259
Magnifique ce dernier studio. CP70, Rhodes, Wurli, etc...et le tout dans une ambiance absolument superbe, bien agencée. J'aime beaucoup. :bave:
50260
Et tu joues du vibraphone,-M-butterfly-? On ne voit pas souvent cet instrument dans ce topic!