Bon et bien merci de vos avis sur ce sujet usé jusqu’à la moelle...
C’est bon chacun a donné son petit avis en étant fier de ses arguments et sur de détenir la vérité?
C'est sur que si tu compares la stabilité entre linux et des OS client/grand publique comme MAC-OSX ou Windows... mais si tu compare à des vrais systèmes réseaux, Linux sa reste aussi de la merde DSL.
Je parle des système proprio type UNIX comme AIX d'IBM, en comparaison Linux c'est peut fiable et bourré de faille de sécurités... Truc qui doit être patché/updaté presque aussi souvent que Windows.
Bon et bien merci de vos avis sur ce sujet usé jusqu’à la moelle...
C’est bon chacun a donné son petit avis en étant fier de ses arguments et sur de détenir la vérité?
Je vois personne "donner son petit avis en étant fier de ses arguments et sur de détenir la vérité" mais une personne se plaçant au dessus de la mélée en en prenant d'autres de haut sans avoir saisit le second degré "de ce sujet usé jusqu’à la moelle"
Chouette le nouveau Mac Pro vient de sortir, configuration de base: Processeur Xeon 8 cœurs, 32 Go de mémoire, Radeon Pro 580X et un SSD de 256 Go.
Tout ça pour la modique somme de 6499 € ...
Faut que je me dépêche d'en commander un avant qu'il n'y ai rupture de stock.
Heu, réflexion faite, je vais prendre l'option roulettes sous l'UC pour 480 € de plus.
Je vais pouvoir faire le montage vidéo de mes films de vacances et sortir une super bande son avec Garage Band en un rien de temps.