Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 221 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
49771
Bon et bien merci de vos avis sur ce sujet usé jusqu’à la moelle...
C’est bon chacun a donné son petit avis en étant fier de ses arguments et sur de détenir la vérité?
:facepalm:

0TEAST

49772
x
Hors sujet :
Citation :
C'est sur que si tu compares la stabilité entre linux et des OS client/grand publique comme MAC-OSX ou Windows... mais si tu compare à des vrais systèmes réseaux, Linux sa reste aussi de la merde DSL.
Je parle des système proprio type UNIX comme AIX d'IBM, en comparaison Linux c'est peut fiable et bourré de faille de sécurités... Truc qui doit être patché/updaté presque aussi souvent que Windows.
IBM n'a pas acheté RHLE?

49773
Citation de 0tist :
Bon et bien merci de vos avis sur ce sujet usé jusqu’à la moelle...
C’est bon chacun a donné son petit avis en étant fier de ses arguments et sur de détenir la vérité?
:facepalm:

Je vois personne "donner son petit avis en étant fier de ses arguments et sur de détenir la vérité" mais une personne se plaçant au dessus de la mélée en en prenant d'autres de haut sans avoir saisit le second degré "de ce sujet usé jusqu’à la moelle" :oops2: :facepalm:
49774
Si on veut faire un gros modulaire comme Sam de Lookmum, mais qu'on veut se démarquer des Gameboys, c'est quoi le mieux, Gamegear ou Lynx ?
49775
Chouette le nouveau Mac Pro vient de sortir, configuration de base: Processeur Xeon 8 cœurs, 32 Go de mémoire, Radeon Pro 580X et un SSD de 256 Go.
Tout ça pour la modique somme de 6499 € ...
Faut que je me dépêche d'en commander un avant qu'il n'y ai rupture de stock. :mdr::mdr:

Heu, réflexion faite, je vais prendre l'option roulettes sous l'UC pour 480 € de plus.
Je vais pouvoir faire le montage vidéo de mes films de vacances et sortir une super bande son avec Garage Band en un rien de temps.
studio-home-studio-2828866.jpg




49776
...t'as pas l'écran, ni le pied pour écran avec ça :oops2:
49777
49778
x
Hors sujet :
Je sais enfin quoi faire de mes 62 568€ mis de coté :bravo:
49779
A ce prix là, faut prendre le Apple Care, on sait jamais ! :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

49780
ça va, de quoi vous vous plaignez: y'a Garage Band.:oops2: