Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 342 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 088 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
49781
Dans un H S de débutant amateur (fortuné) ça a tout a fait ça place.
D'ailleurs c'est plus ch... d'éditer les effets intégrés que sur les premières versions.

[ Dernière édition du message le 11/12/2019 à 15:02:04 ]

49782
Citation de enzo_o :
Citation de 0tist :
Bon et bien merci de vos avis sur ce sujet usé jusqu’à la moelle...
C’est bon chacun a donné son petit avis en étant fier de ses arguments et sur de détenir la vérité?
:facepalm:

Je vois personne "donner son petit avis en étant fier de ses arguments et sur de détenir la vérité" mais une personne se plaçant au dessus de la mélée en en prenant d'autres de haut sans avoir saisit le second degré "de ce sujet usé jusqu’à la moelle" :oops2: :facepalm:


Bien mon cher Enzo, alors continuez, continuez...:-D

0TEAST

49783
Citation de iktomi :
Si on veut faire un gros modulaire comme Sam de Lookmum, mais qu'on veut se démarquer des Gameboys, c'est quoi le mieux, Gamegear ou Lynx ?

Lynx sans hésiter!Le son etait incomparable par rapport a la sega ou la nintendo.
49784
Citation de nem :
Mac c'est mieux que PC

J'adore AudioFanzine :bravo:
49785
Citation de enzo_o :
Citation de 0tist :
Bon et bien merci de vos avis sur ce sujet usé jusqu’à la moelle...
C’est bon chacun a donné son petit avis en étant fier de ses arguments et sur de détenir la vérité?
:facepalm:

Je vois personne "donner son petit avis en étant fier de ses arguments et sur de détenir la vérité" mais une personne se plaçant au dessus de la mélée en en prenant d'autres de haut sans avoir saisit le second degré "de ce sujet usé jusqu’à la moelle" :oops2: :facepalm:


Il était sérieux ??? :8O:
49786
x
Hors sujet :
Michel, si tu me lis, pense aux clefs de la merco. À demain
49787
x
Hors sujet :
Madame Chombier. Juste pour vous prévenir que la livraison aura du retard : l'essieu du camion a lâché entre Lyon et Clermont-Ferrand. Mais ne vous inquiétez pas, on envoie un véhicule de rechange. Le temps du transbordement, et au lieu de demain matin 10h00, ça sera au alentours de de 18h00 pour vos 12 tonnes de charbon. C'est toujours au deuxième étage, porte de droite ?

En vous souhaitant une bonne nuit.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 01:13:47 ]

49788
Citation de iktomi :
Si on veut faire un gros modulaire comme Sam de Lookmum, mais qu'on veut se démarquer des Gameboys, c'est quoi le mieux, Gamegear ou Lynx ?

La nomade le son est bon (c'est celui de la megadrive), mais cette console est cher et rare

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

49789
c'est sérieux, là, les 62000 boules? :8O:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

49790
Citation de _Cobi_ :
Lynx sans hésiter!Le son etait incomparable par rapport a la sega ou la nintendo.


En plus elle est sortie avant les 2 autres (en même temps que la gameboy, mais qu'au japon elle) et elle les surpassait déjà. (fallait juste changer les 6 piles toutes les heures :facepalm:)