Allen & Heath! J'ai une console de cette marque depuis une vingtaine d'années (mais une 16 voies toute petite par rapport à celle de worker8) et je l'aime énormément. C'est vraiment du costaud!
Arrivée en Novembre, elle a enclenché une spirale de dépenses : câbles, patch, et bientôt carte son, périphériques
On oublie souvent le coût des "petits" accessoires. J'ai acheté une deuxième patchbay il y a quelques semaines ( une Samson S Patch Plus à 95€). J'en ai eu pour presque le double de câbles supplémentaires induits.
Un peu en retard mais je viens de voir ton câblage JohnFaustus, il tourne toujours bien mon DX11 ?
comme un charme !
À propos de patch, j'ai fini le câblage du mien la semaine dernière. Je l'ai fait en 3 sessions (par priorité d'utilisation de groupe de matos)
Et bien la dernière câblade fut impossible vu les points de patch inaccessibles dans la forêts de jacks.
Donc... il a fallu tout débrancher pour rebrancher dans l'ordre (et la discipline) en partant du bas. Et c'est mieux
donc voilà tout est en place, y'a plus qu'à faire du bruit
Moi je viens d'acquérir une Roland M-480R qui me permettra enfin de tout brancher sur une seule et unique console. Je suis encore dans le câblage, qu'est-ce que c'est chiant, et pourtant je n'ai que 2 patchbay...