Evidemment un home studio "tout dans la boite" n'est pas aussi spectaculaire qu'un "tout analogique". Mais bon, belle rangée d'écrans.
c'est vrai ! du coup c'est vivable, dans la maison, sans soucis de voisinage avec le reste de la famille.
les écrans, du coup, pareil, c'est important quand tu fais tout dessus :D
à part mon sub mal placé (en attente des câbles écrans plus long pour inverser le pc et le sub) l'ensemble fonctionne bien.
on s'est fait piégé aussi avec l'EMU esi32, qui ne nous a quasiment jamais servi.
C est pas de l obsolescence programmée ça, c est juste a un mauvais choix de ta part par rapport a ta façon de composer.
Ce sampler reste tres efficace et ce malgré la plethore de banques de son existante sur le net.
Idem.
J'utilise encore un Akai S3000XL en hardware et un Giga Sampler en soft (enfin, la version Gigaplayer, mais les sons GS).
Ça me convient. Bien sûr j'ai des choses plus récentes à côté.
Bonjour tout le monde !
Petit réaménagement du Home studio... Sans prétention, mais assez pratique !
Pour le gain de place, j'ai opté pour des acroches murales pour les guitares et un tabouret roulant pour l'assise.
Voilà...
Ah je vois que tu possèdes un clavier maître Evolution Mk-149 et je comprends pourquoi tu l'as mis de côté. J'en ai un aussi, dans la réserve... ce truc est vraiment cheap, jamais vu un clavier avec un touché aussi pourri et des touches aussi bruyantes !
Visiblement non, les étagères ont l'air fixé de manière à bouger avec la porte.
Faut juste pas avoir un gamin colérique qui claque les portes à la moindre contrariété. Sinon on passe la journée à reclasser ses CD.