Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 222 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
49861
Citation de sonicsnap :
Evidemment un home studio "tout dans la boite" n'est pas aussi spectaculaire qu'un "tout analogique". Mais bon, belle rangée d'écrans.

c'est vrai ! du coup c'est vivable, dans la maison, sans soucis de voisinage avec le reste de la famille.
les écrans, du coup, pareil, c'est important quand tu fais tout dessus :D
à part mon sub mal placé (en attente des câbles écrans plus long pour inverser le pc et le sub) l'ensemble fonctionne bien.
49862
Citation :
on s'est fait piégé aussi avec l'EMU esi32, qui ne nous a quasiment jamais servi.


C est pas de l obsolescence programmée ça, c est juste a un mauvais choix de ta part par rapport a ta façon de composer.
Ce sampler reste tres efficace et ce malgré la plethore de banques de son existante sur le net.

A+
49863
Idem.
J'utilise encore un Akai S3000XL en hardware et un Giga Sampler en soft (enfin, la version Gigaplayer, mais les sons GS).
Ça me convient. Bien sûr j'ai des choses plus récentes à côté.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

49864
Bonjour tout le monde !
Petit réaménagement du Home studio... Sans prétention, mais assez pratique !
Pour le gain de place, j'ai opté pour des acroches murales pour les guitares et un tabouret roulant pour l'assise.
Voilà...
studio-home-studio-2836173.jpg
studio-home-studio-2836175.jpg

https://soundcloud.com/xmfirstcontact

49865
Ah je vois que tu possèdes un clavier maître Evolution Mk-149 et je comprends pourquoi tu l'as mis de côté. J'en ai un aussi, dans la réserve... ce truc est vraiment cheap, jamais vu un clavier avec un touché aussi pourri et des touches aussi bruyantes ! :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49866
La porte à gauche est condamnée?
49867
Citation de Archion :
La porte à gauche est condamnée?

Visiblement non, les étagères ont l'air fixé de manière à bouger avec la porte.
Faut juste pas avoir un gamin colérique qui claque les portes à la moindre contrariété. Sinon on passe la journée à reclasser ses CD.

49868
Citation de Archion :
La porte à gauche est condamnée?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

49869
Citation :
Faut juste pas avoir un gamin colérique qui claque les portes à la moindre contrariété. Sinon on passe la journée à reclasser ses CD.

Ouais, c'est à peu près ce qui me souciait :)
49870
Pas mal les derniers studios:bravo: je vais poster une photo de mon nouvel espace de travail bientôt juste le temps de poser le parquet et peindre les murs :D: