Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 298 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
50361
x
Hors sujet :
Il y a un forum dédié "santé/audition ici:
https://fr.audiofanzine.com/sante-audition/forums/
Il y a déjà le thème acouphène...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 13:54:31 ]

50362
x
Hors sujet :
cool. j'ai sup. :clin:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

50363
C'est venu du travail au casque exclusif du set d'enthalpi ; c'est toujours bon de rappeler les danger du volume sonore (même pas forcément fort). Mais tu as raison Beatless.
50364
Hello tout le monde ! Je ne suis pas venu par ici depuis un moment donc je viens poster les photos de ma nouvelle installation, suite a un déménagement et l’acquisition de pas mal de nouveautés :clin:

image.php

image.php

image.php

C'est un peu moins ergonomique que mon ancienne installation en U avec le poste de travail au centre, mais bien mieux au niveau de ce dernier avec l'écran en hauteur et les racks hardware en face bien plus pratique.

Aussi pour ceux qui se pose la question, les A77x fonctionnes très bien a la verticale, dans ma pièce actuel c'est même mieux !

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




50365
Le même papier peint que celui posé dans ma buanderie par les anciens proprios il y a....37 ans! :mrg:
50366
Les boîtes à œufs, outre de n'avoir aucun intérêt acoustique, sont dangereuses car très facilement inflammables. Je te conseille de les garder pour la cuisine.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

50367
Nouvelle installation de mon côté. On a mis les deux enfants dans la même chambre pour dormir, du coup une est libre. Je me suis fait offrir pour Noël l’ampli guitare Yamaha THR II 30 (avec l’emetteur sans fil) qui me sert de carte son et monitoring et ampli casque (pour le soir et les moments de siestes des enfants). Je range au placard le line6 Hélix que je vais probablement vendre.

studio-home-studio-2881891.jpeg
studio-home-studio-2881893.jpeg

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

50368
50369
image.php

Simple, sobre, mobile, rapide à mettre en oeuvre et efficace.

ça m’a juste pris 20 ans pour arriver à cela :mdr:



50370
Citation :
ça m’a juste pris 20 ans pour arriver à cela :mdr:


C'est toi qui l'a inventé?

[ Dernière édition du message le 02/02/2020 à 12:13:42 ]