Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 342 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 084 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
49361
Citation de Ema :
@Kosmix
C'est marrant que tu aies associé le Pro-1 et le Neutron: ils ont les mêmes oscillos (3340), même si pas calibrés pareil. Le Model D ou le K-2 n'auraient pas été plus complémentaires avec le Neutron?


Oui c'est ce que je me suis dit aussi mais le Model D j'hésite depuis le début car je sais que le son Moog n'est pas ma tasse de thé (expérience malheureuse avec le Minitaur). Le K-2 oui j'y pense sérieusement mais honnêtement ce sont les démo du Neutron et du Pro-1 qui m'ont scotché, à croire que je suis fait pour m'entendre avec les 3340 :-D

Finalement les 2 ont vraiment leur personnalité propre : le Neutron pour les expérimentations et les sons vraiment originaux, le Pro-1 pour les sons "classiques", simples mais terriblement efficaces. Ça me va très bien comme ça, même si je n'exclue pas d'acquérir le K-2 un jour.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49362
Citation de Napator32 :
Kosmix atteint par le béribéri!!!:bravo: le pro-1 me fait de l’oeil; content?

Le béribéri c'est plutôt une carence en vitamine B1. Ne pas confondre avec le vitamine B pro1!

[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 19:41:23 ]

49363
Je confirme que ces 2 synthés sont excellents et en plus ils s'entendent très bien :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49364
Citation :
C'est juste qu'ils ont l'air d'être à l'aise, d'avoir ce qu'il leur faut. C'est ça que je leur envie.


C’est certain, il faut l’être pour accumuler tout ce materiel, qu’il y ait moins de dépenses sur d’autres points (l’argument comparatif consistant à dire que certains changent voiture tous les trois ans m’avait bien plu...) ou que ca soit une passion n’explique pas tout... faut pas se mentir.

Et c’est tout à ton honneur de faire avec ce que tu as sans jalousie vis a vis des autres.
Je suis persuadé que la concentration sur la création est plus forte, j’en suis même intimement persuadé...

0TEAST

49365
Attention; mais souvent, les gens qui ont un parc de synthés conséquent, ne l'ont pas eu en un an.
Mais cela s'étale sur plusieurs décennies.
Mon premier synthé, je l'ai acheté en 1990 ! C'est loin tout ça.
Et avec l'arrivée d'internet; les synthés d'occasion ont été beaucoup plus accessible, pour beaucoup. On peut donc avoir acheté plusieurs machines à petit prix, par rapport à la même en neuf, quelques années auparavant.
J'ai payé mon Waldorf Q 900€; alors qu'il coûtait en neuf 22 000Frs, quand il est sortit.
Et des synthés à moins de 1 000€, quand j'ai commencé; ça n'existait pas vraiment.

Faut faire avec ses moyens, et surtout, prendre son temps. C'est pas obligatoire d'acheter 5 synthés dans la même année (à moins que se ne soit que des Behringer ou des Roland boutiques; car là, c'est déjà plus facile d'accumuler :-D ).

Et puis avec l'âge; il y a des choses que l'on peut se permettre, et que l'on ne pouvait pas faire à 25/30 ans.

Bon, une photo quand même.
image.php
49366
Citation de fzik :
souvent, les gens qui ont un parc de synthés conséquent, ne l'ont pas eu en un an.
Mais cela s'étale sur plusieurs décennies.


Voilà ! :bravo:
49367
Les jeunes n'ont qu'à devenir vieux :-D

Christian

49368
Citation de Môssieur :
Et puis avec l'âge; il y a des choses que l'on peut se permettre, et que l'on ne pouvait pas faire à 25/30 ans.


"Si à 50 ans t'as pas ton Synthex, c'est que t'as raté ta vie."

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 12:52:49 ]

49369
Moi j ai 44 ans et j ai toujours pas de moog....:facepalm: j ai rate ma vie
49370
Achète Animoog sur Ipad.

Ah, t’as pas d’ipad? Bon ben t’as effectivement raté ta vie :-D

[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 12:51:14 ]