Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 342 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 079 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
49911
Ca doit bien sonner. :bave:
49912
Merci pour vos retours
Pour le moment (et pour encore quelques temps), je n'ai que des m audio BD2. Mais c'est vrai qu'avec les traitements acoustiques de la pièce, j'ai sensiblement gagné en qualité d'écoute malgré les monitorings d'assez bas de gamme.
J'ai préféré traiter la pièce avant de changer les écoutes.


[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 21:11:55 ]

49913
Citation :
J'ai préféré traiter la pièce avant de changer les écoutes.

Y'a pas photo!
49914
Chouette ! C’est quoi ces panneaux ?
49915
ce sont des vicoustic absorbeur.
Sur le côté ce sont des cinemaround.
En haut, ce sont des diffuseurs visouctic aussi

[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 21:48:26 ]

49916
Sinon c'est de l'OSB ;)
49917
je te dirais même de l'osb 3 12mm languetté rainuré

[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 22:32:15 ]

49918
Citation de c4-53 :
l'OSB


c'est moins glamour :facepalm: il faudra que tu nous fasses une belle déco digne des panneaux visouctic

X
49919
https://fr.wikipedia.org/wiki/Panneau_de_grandes_particules_orient%C3%A9es

Citation :
Les résines utilisées sont souvent émettrices de composés organiques volatils (COV), tel que le formaldéhyde. Ces émissions sont fortement atténuées lorsque l'OSB est recouvert par un parement5. La vigilance est donc requise dans leur utilisation dans les pièces à vivre, surtout si les plaques sont laissées nues.


:??:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

49920
si j'avais du temps...on fait ce qu'on peut. Et j'ai envie de jouer de la musique...