Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 336 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 012 190 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
50841
ahah non je pense qu'il y a bien pire que moi, j'ai la chance de pouvoir bosser de la maison et d'avoir un jardin pour aller mettre le nez dehors :)
50842
Tu n'arrives pas à te débarrasser de tes vieux ordinateurs, jfhome? Belle collec!
Cela dit, moi aussi j'ai toujours mon Atari 520ste. Je caresse toujours l'idée de refaire quelque chose avec. Problème: Je me suis fait voler le dongle de Cubase. Il faudrait que j'emprunte celui d'un de mes deux frères qui en ont chacun un. Oui, à la fin des années 80 toute la famille faisait de la musique sur Atari!
50843
Moi aussi je régresse en me vautrant dans la nostalgie : je me suis remis à mon vieux sequencer OctaMED (il s'agit d'un tracker) qui tourne sur WinUAE (émulateur Amiga) sur Windows XP.

studio-home-studio-2930282.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50844
50845
Cubase pir.... se trouve sans difficulté pour atari. Le seul truc intéressant cest le fameux mixer map qu'on peut se faire. Et je ne pige pas pourquoi je n'arrive pas à le faire avec cubase 10. Je trouve pas. Bon soyons honnête, quand tu as l'habitude de cubase récent, sur atari c'est fun .... 10 min. La modernité a du bon.
Dans le studio j'ai du commodore 64 qui attend sagement une carte midi qui va bien, un A500 et un 2048 st. Tout est fonctionnel avec soit des cartes sd ou usb (même l amstrad 464 sous usb, et les thomson avec sd card). J'ai une carte sampler pour le st. Ca c'est cool. Le plus fun que j'envisage cest de connecter en midi le st et le a500 en midi synchro pour du tracker. Il faut juste se sortir les doigts.
50846
Citation de Docmao :
Profitez du confinement total à venir pour composer ! Courage, prudence et inspiration à tous !
studio-home-studio-2929877.jpg


joli ! in the box total ?

le but des deux paires d'enceintes est bien d'avoir deux types de sons pour assurer les mixes ??
les petites m-audio sont utilisées comment ???
50847
Citation :
Profitez du confinement total à venir pour composer ! Courage, prudence et inspiration à tous !



:??: Pour ma part, j'étais déjà à 60% de mon temps en télétravail, donc résultat, ça ne change rien. Pire en tant que directeur sécurité des SI pour un grand groupe, autant vous dire que je n'ai pas le temps de composer. :non: chiotte.
50848
50849
Citation de kosmix :
Moi aussi je régresse en me vautrant dans la nostalgie : je me suis remis à mon vieux sequencer OctaMED (il s'agit d'un tracker) qui tourne sur WinUAE (émulateur Amiga) sur Windows XP.


Et la Yamaha c'est pour les Drone ! :facepalm:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

50850
Citation :
Je ne veux pas de "Cubase pir...."


J'ai testé avant d'investir ... et je n'ai pas investi du coup. Il ne te reste plus qu'une option. Trahir un de tes frangins pour un cubase. Suivant notre échelle de valeur de passionné, moi je dis que ça se tente. :lol::lol::lol::mdr: