Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
IL suffit juste de laisser 5 cm pour éviter les bruits d'air.
0
SmoothWax
1091
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
51342Posté le 04/04/2020 à 13:38:56
Tiens je ne savais pas, je serais curieux d'entendre la différence. J'adore mes Ditton 66 ces moniteurs sont fantastiques.
Par le plus grand des hasards, saurais-tu ou je pourrais m'adresser pour faire réviser les miennes ?
0
It don't mean a thing if it ain't got a swing !
Anonyme
3602
51343Posté le 04/04/2020 à 13:43:02
J'ajoute encore cette photo
J'ai encore quelques carton à dé-confiner
2
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
51344Posté le 04/04/2020 à 13:49:23
Smooth: je ne sais pas si la maison du haut-parleur existe encore...
bNoir:
Tu fais quoi comme musique ?
C'est quoi le petit écran devant le clavier ?
Actuellement rien je m'y remets doucement.
Principalement électronique, maintenant essentiellement"in the box", plus très fan de matos hard.
Citation :
C'est quoi le petit écran devant le clavier ?
Une tablette, j'avais tenté de contrôler Ableton live avec, cela fonctionne mais fait double usage avec le contrôleur push, donc sans grand intérêt de faire cela.
J'aimerai la reconvertir en analyseur, mais rien trouvé de sérieux sur Android
Sinon, cela me sert pour piloter mon appareil photo et utiliser divers appli audio/image quant j'ai le droit de sortir de chez moi.
0
c4-53
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
51346Posté le 04/04/2020 à 13:57:50
Citation :
C'est la canalisation des wc qui passe en bas? Ça pose pas des problèmes de prise de son en période de gastro?
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
51347Posté le 04/04/2020 à 14:09:06
Effectivement c'est l'évacuation générale de la maison qui passe là.
Pas de souci particulier, car malgré que je sois (re)marié et papa, pour un tas de raisons logistiques je vis seul toute la semaine et ne reçois mes enfants qu'un week-end sur deux, donc personne pour faire popo pendant les prises.
Ça demande de réfléchir un peu niveau lave vaisselle et lessive, mais c'est totalement gerable.
Par ailleurs, la porte au fond de la cabine est un WC.
Mais effectivement il est prévu à moyen terme de coffrer la canalisation avec laine de roche autour.