Tiens je ne savais pas, je serais curieux d'entendre la différence. J'adore mes Ditton 66 ces moniteurs sont fantastiques.
Par le plus grand des hasards, saurais-tu ou je pourrais m'adresser pour faire réviser les miennes ?
Actuellement rien je m'y remets doucement.
Principalement électronique, maintenant essentiellement"in the box", plus très fan de matos hard.
Citation :
C'est quoi le petit écran devant le clavier ?
Une tablette, j'avais tenté de contrôler Ableton live avec, cela fonctionne mais fait double usage avec le contrôleur push, donc sans grand intérêt de faire cela.
J'aimerai la reconvertir en analyseur, mais rien trouvé de sérieux sur Android
Sinon, cela me sert pour piloter mon appareil photo et utiliser divers appli audio/image quant j'ai le droit de sortir de chez moi.
Effectivement c'est l'évacuation générale de la maison qui passe là.
Pas de souci particulier, car malgré que je sois (re)marié et papa, pour un tas de raisons logistiques je vis seul toute la semaine et ne reçois mes enfants qu'un week-end sur deux, donc personne pour faire popo pendant les prises.
Ça demande de réfléchir un peu niveau lave vaisselle et lessive, mais c'est totalement gerable.
Par ailleurs, la porte au fond de la cabine est un WC.
Mais effectivement il est prévu à moyen terme de coffrer la canalisation avec laine de roche autour.