Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+1 pour le CS1x ! Le coup des quatre couches de sons permettait de se faire des patches sympas, et en plus il faisait un chouette clavier maître pas trop encombrant avec de bonnes grosses molettes confortables.
Revendu aussi.... et évidemment regretté par la suite.
J ai toujours le mien sur mon etagere ikea, malheureusement j ai un prob de clavier.Certaines notes ne fonctionne plus.Je l avais démonté avec le manuel de service, nettoyer tout les contacts du ruban a l alcool au coton tige. mis un peu de graphite. j ai récupéré 2 .
3 notes mais c est tout .
mon premier vrai synthé avec lequel j avais conjugué un SU10 puis un a3000v2 que j ai toujours egalement.