Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 794 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 701 408 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
51161
Citation de Streamer :
:bravo: Gabriel Thomas, pour l'ensemble de ton (tes) oeuvre(s) !

:bravo:

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

51162
Citation de Fockwulf :
Citation :
Citation de Streamer :
:bravo: Gabriel Thomas, pour l'ensemble de ton (tes) oeuvre(s) !

51163
Le truc que j'aimerais faire mais que je ne ferais probablement jamais :8O:
51164
:bravo2:Gabriel Thomas, très belle réalisation. :bravo:
Que vas-tu mettre comme matériel dessus/dedans?

x
Hors sujet :
Dans 10 minutes j'applaudis toutes les professions du corps médical. :bravo2: Merci à vous tous. image.php

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

51165
Oui, ça fait très pro le travail de Gabriel! Impressionnant!

x
Hors sujet :
Beatless > Tu as bien raison!

[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 20:28:52 ]

51166
Citation de Beatless :
:bravo2:Gabriel Thomas, très belle réalisation. :bravo:
Que vas-tu mettre comme matériel dessus/dedans?

x
Hors sujet :
Dans 10 minutes j'applaudis toutes les professions du corps médical. :bravo2: Merci à vous tous. image.php

Pour le moment j'ai une Mr18 Midas et un HM-400 Mackie,une carte son Ur44 (j'espère pouvoir acheté une Foscurit scarlett ou clarett) j'utilise un M-Audio code61 en clavier maître et une X-TOUCH en commande universelle. Mon PC passera dessous et deux moniteurs 28 pouces (j'ai un double support articulé).

[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 20:43:04 ]

51167
Citation de Gabriel :
C'est du pin, j'avais déjà les panneaux avant le confinement, je les ais doublés en les encollant de façon à les lameller et diminuer leurs travail. les rails supportent 30 kg, la tablette en fait 6 kg.

Au pire Gabriel, tu peux toujours fixer en dessous une longueur de pin avec la tranche en vertical comme renfort (environ 70mm de hauteur). En la mettant vers les 2/3 de la profondeur du plateau, ça ne devrait pas trop gêner les genoux et faire quand même son office. Et ça ne rajoute pas trop de poids.
51168
Citation de chacal549 :
x
Hors sujet :
...Où s'arrête l'oeuvre dans ce genre de cas, est-ce un morceau musical, une performance artistique, les deux, ou aucun?
...
x
Hors sujet :

La valeur d'une œuvre n'est-elle pas dans le regard du spectateur ? Après tout, dans les grandes enchères, c'est lui et non l'artiste qui fixe le prix.
51169
studio-home-studio-2934595.jpg
C'est ce que j'ai fait, mais le renfort est en u pour ne pas me gêner. :idee::8)

[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 20:56:57 ]

51170
Citation :
deux moniteurs 28 pouces

Deux moniteurs audio? Ça va donner les basses. :mrg:

J'déconne, j'ai bien compris qu'ils sont vidéo. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.