Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 20:28:52 ]
Gabriel Thomas
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
51166Posté le 27/03/2020 à 20:35:26
Citation de Beatless :
Gabriel Thomas, très belle réalisation.
Que vas-tu mettre comme matériel dessus/dedans?
x
Hors sujet :
Dans 10 minutes j'applaudis toutes les professions du corps médical. Merci à vous tous.
Pour le moment j'ai une Mr18 Midas et un HM-400 Mackie,une carte son Ur44 (j'espère pouvoir acheté une Foscurit scarlett ou clarett) j'utilise un M-Audio code61 en clavier maître et une X-TOUCH en commande universelle. Mon PC passera dessous et deux moniteurs 28 pouces (j'ai un double support articulé).
0
[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 20:43:04 ]
Anonyme
51167Posté le 27/03/2020 à 20:50:35
Citation de Gabriel :
C'est du pin, j'avais déjà les panneaux avant le confinement, je les ais doublés en les encollant de façon à les lameller et diminuer leurs travail. les rails supportent 30 kg, la tablette en fait 6 kg.
Au pire Gabriel, tu peux toujours fixer en dessous une longueur de pin avec la tranche en vertical comme renfort (environ 70mm de hauteur). En la mettant vers les 2/3 de la profondeur du plateau, ça ne devrait pas trop gêner les genoux et faire quand même son office. Et ça ne rajoute pas trop de poids.
1
Anonyme
51168Posté le 27/03/2020 à 20:53:03
Citation de chacal549 :
x
Hors sujet :
...Où s'arrête l'oeuvre dans ce genre de cas, est-ce un morceau musical, une performance artistique, les deux, ou aucun?
...
x
Hors sujet :
La valeur d'une œuvre n'est-elle pas dans le regard du spectateur ? Après tout, dans les grandes enchères, c'est lui et non l'artiste qui fixe le prix.
1
Gabriel Thomas
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
51169Posté le 27/03/2020 à 20:55:17
C'est ce que j'ai fait, mais le renfort est en u pour ne pas me gêner.
1
[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 20:56:57 ]
Beatless
14143
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
51170Posté le 27/03/2020 à 21:14:19
Citation :
deux moniteurs 28 pouces
Deux moniteurs audio? Ça va donner les basses.
J'déconne, j'ai bien compris qu'ils sont vidéo.
1
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.