Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 261 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 361 476 vues
  • 2 140 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
51291
x
Hors sujet :
(Et puis, moi j'ai pas un vrai home studio à poster ici :(((:(((:((()
C'pour ça... Snirfffll...

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 22:43:53 ]

51292
51293
Citation de chacal549 :
J'aime bien les sons du trinity, par contre j'ai toujours trouvé l'objet hyper cheap pour sa gamme... les plastiques sont légers et pas bien beaux

Il y a que la casquette de l'écran qu'il faudrait que je change, tout le reste est en alu brossé.
J'aime beaucoup aussi les sons très EuroDance et trance des années 90 du Trinity.

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 23:59:46 ]

51294
Ouaip moi aussi il me branche le Trinity, j'en achèterais bien un car on en trouve à des prix corrects.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51295
Nouvelle arrivée dans mon Studio. 100% D.I.Y :

image.php

image.php

image.php

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

51296
Une photo de la construction:

Le test en vidéo arrive bientôt ;-)

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

51297
:8O: Une MPC en legos ? :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51298
Citation de Scrimper :
Super, merci beaucoup pour vos réponses.
Je vais regarder tout ça plus en profondeur, et si besoin, pour ne pas encombrer davantage ce fil, j'irai poser mes questions directement sur les pages produits.
Bonne continuation à tous!

Depeche Mode tourne sous plusieurs Receptor en live, principalement Kontakt et Massive
51299
:ptdr:
Chouette ! Je ne suis pas le seul gamin de plus de 30 ans à encore jouer aux Lego. Quelqu'un a déjà essayé un compresseur en kaplas ?

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

51300
Ah non ! Par contre, j'ai arrêté les consoles en carton pâte, j'avais pas la bonne couleur de papier pour les faders :mrg: