Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 567 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 037 795 vues
  • 2 125 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
51791
Citation de sonicsnap :
Ah, merci pour ces précisions. J'ignorais tout ça. Reste que le SCSI du S6000 c'est pas un cadeau. J'essaye d'y connecter un "Zip" (vieux lecteur / enregistreur fonctionnant avec des diskettes de 100 ou 250Mo), et ça foire comme il faut.


de mon côté aucun prob avec zip et jaz sur mon E-mu et mon A3000v2 de meme que pour les cd.
Meme si je n utilise plus trop depuis le SCSI2SD mais j ai encore mon W30 a alimenté donc pour le moment je garde tout ça
51792
Je ne sais pas ce qui se passe. Avec le S3200, le Zip fonctionne. Mais avec le S6000, ça merde complètement. Pire, ça esquinte les lecteurs. Heureusement que pour le stockage j'ai le disque dur.
51793
C'est étonnant, c'est le lecteur que je t'ai refilé ? Il fonctionnait avec mon E-MU... Ça viendrait pas des disquettes zip ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51794
Il fonctionne encore à grande difficulté. Ça fait des saccades et parfois ça donne un "SCSI Error". J'ai le problème avec mes deux S6000 (celui que j'ai chez moi et celui qui sert pour la scène.) Les autres Zip que j'ai eux ne fonctionnent plus du tout. J'ai bien sûr essayé avec différents disques, et avec deux raccords SCSI différents (dont celui que tu m'as donné.) J'en viens à la conclusion que l'interface SCSI de ces samplers est foireuse.
Je suis désolé, j'aurais aimé t'en donner de meilleures nouvelles, surtout qu'au début, avec ton Zip, ça semblait marcher. Puis plus ça va, plus ça déconne.

[ Dernière édition du message le 29/04/2020 à 01:13:13 ]

51795
Ah bah c'est dommage, mais tu dis que ça fonctionne bien avec le S3200 ? Dans ce cas ça ne viendrait pas du lecteur mais bien de l'interface SCSI ou de l'OS du S6000.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51796
Mon S6000 possède un lecteur compact flash c'est quand même plus pratique qu'un disque dur interne ou autre type de stockage.
51797
Ah oui, ça doit être bien ça. Ceci dit je n'ai jamais eu de problème avec mes disques durs. A ce niveau là, ça fonctionne très bien. Le Zip n'est pas pour moi une solution de stockage, mais un moyen d'échanger des fichiers entre mon ordinateur et mes deux S6000.
51798
Mon modeste home studio, mais très agréable pour travailler.studio-home-studio-2954198.jpg
51799
Cosy ce petit home studio :bravo: Sympa le Kronos, tu en es satisfait ?

Underground House is my girlfriend 

51800
Modeste, modeste.. Il n'est pas mal équipé ce studio! Tu as de chouettes claviers. :bravo: