Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai un prob de clavier. Certaines notes ne fonctionnent plus. Je l'avais démonté avec le manuel de service, nettoyer tout les contacts du ruban à l'alcool au coton tige. Mis un peu de graphite. j ai récupéré 2 des 3 notes mais c est tout .
Donc je n'ai pas assez de photos pour faire un tutoriel correct pour le Fatar. Par contre je vais t'expliquer. Après avoir tout démonté
J'ai mis une couche sur chaque contact de réparation de dégivrage
176 petit rond. Un pinceau applicateur vient avec. j'ai dû utiliser entre 1/4 et 1/3 du flacon. ça consomme pas tant que ça. Pas besoin d'en mettre 2 tonnes mais non plus de faire son radin
J'ai laissé sécher beaucoup plus que ce qui est indiqué sur l'emballage.
J'ai dû aussi comme toi nettoyer le côté circuit imprimé à l'alcool.
X
3
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
51414Posté le 06/04/2020 à 14:06:51
Merci Xavier, je testerai lorsqu il sera permis de pouvoir s acheter ce type de produit .
Si ca fonctionne également pour moi faudra poster ton explication.
A+
2
xavierbzh
1703
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
51415Posté le 06/04/2020 à 14:31:07
Il faut que je redémonte le monstre pour faire qqch de pro Faire plein des photos au fur et à mesure et mettre des notes.
X
1
[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 14:31:22 ]
Thejarrian
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
51416Posté le 06/04/2020 à 19:06:25
Citation de xavierbzh :
Il faut que je redémonte le monstre pour faire qqch de pro Faire plein des photos au fur et à mesure et mettre des notes.
X
x
Hors sujet :
Sinon moi où un de mes confrères on opte pour le changement des rubbers au complet pour du neuf (44E le kit complet), suffit de toker à la bonne adresse
Pour nettoyer vos PCB je préconise plutôt une solution chloré type CIF sur un coton tige plutôt que l'alcool.