Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 427 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
51411
Il a des actions chez LBC :oopd2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

51412
Citation de Djeeloo :
Il a des actions chez LBC :oopd2:

Il EST leboncoin :oops2:
51413
Citation de _Cobi_ :
J'ai un prob de clavier. Certaines notes ne fonctionnent plus. Je l'avais démonté avec le manuel de service, nettoyer tout les contacts du ruban à l'alcool au coton tige. Mis un peu de graphite. j ai récupéré 2 des 3 notes mais c est tout .


Donc je n'ai pas assez de photos pour faire un tutoriel correct pour le Fatar. Par contre je vais t'expliquer. Après avoir tout démonté

studio-home-studio-2939362.jpg

J'ai mis une couche sur chaque contact de réparation de dégivrage

studio-home-studio-2939363.jpg

176 petit rond. Un pinceau applicateur vient avec. j'ai dû utiliser entre 1/4 et 1/3 du flacon. ça consomme pas tant que ça. Pas besoin d'en mettre 2 tonnes mais non plus de faire son radin :bravo:

studio-home-studio-2939364.jpg

J'ai laissé sécher beaucoup plus que ce qui est indiqué sur l'emballage.

J'ai dû aussi comme toi nettoyer le côté circuit imprimé à l'alcool.

X
51414
Merci Xavier, je testerai lorsqu il sera permis de pouvoir s acheter ce type de produit :bravo:.
Si ca fonctionne également pour moi faudra poster ton explication.
A+
51415
Il faut que je redémonte le monstre :facepalm: pour faire qqch de pro :mrg: Faire plein des photos au fur et à mesure et mettre des notes.

X

[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 14:31:22 ]

51416
Citation de xavierbzh :
Il faut que je redémonte le monstre :facepalm: pour faire qqch de pro :mrg: Faire plein des photos au fur et à mesure et mettre des notes.
X


x
Hors sujet :
Sinon moi où un de mes confrères on opte pour le changement des rubbers au complet pour du neuf (44E le kit complet), suffit de toker à la bonne adresse :mrg:
Pour nettoyer vos PCB je préconise plutôt une solution chloré type CIF sur un coton tige plutôt que l'alcool.

[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 19:13:54 ]

51417
Bonjour à tous,
Quelques images de mon studio.
studio-home-studio-2939780.jpg
studio-home-studio-2939781.jpg
studio-home-studio-2939782.jpg
51418
Cévennes, ton mobilier est un peu spartiate, mais tu as du beau matériel. Intéressant studio, donc! :bravo:
51419
51420
pas loin, mais je dirais plutôt une Toft Audio Designs. Joli studio Mr Cévennes :bravo:

Underground House is my girlfriend