J’en suis bien content oui
J’ai eu un Mk1 au clavier franchement irrégulier, un mk2 très « cloche » (mais c’est une histoire de réglages bien sur).
Au final avec ce MkV j’ai trouvé un bon équilibre. Et puis moins de 50kg... je le déplace plus volontiers (même si ca reste contraignant)
Bref, un bel instrument, bien inspirant.
Je cherche un petit Lpb 2ube pour le brancher en direct (le 4*10 est resté dans un local de répèt... par égard aux voisins)
En attendant, il passe par quelques pédales et une MXR 108S
Pour info, j’utilise le vst « midi Guitar » de temps en temps. Tracker midi des notes jouées sur une vraie guitare, plutôt précis en legato et strumming, un peu moins en bend même si ça marche bien en on/off entre 2 notes. Pour les slides, pareil, sauts de note que l’on entend mais ça suffit pour préparer une compo sur un vrai manche de guitare puis travailler dans un DAW.
Quand j’ai une mélodie en tête à la guitare, c’est facile d’en faire une partition midi pour un vst ensuite.
Tu as du matériel intéressant funkypepino. Mais il semble que ton studio a besoin de quelques aménagements pour gagner en ergonomie? En tout cas, je vois que je ne suis pas le seul, mais je flashe bien aussi sur ton Rhodes!