Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 335 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 011 918 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
52011
Klass... en fait dès qu'il y a un Rhodes... c'est toujours Klass

[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 10:37:44 ]

52012
Ah oui bien classe Funkypepino.

Le Kawai c'est un MP6?

J'en ai eu un pendant longtemps et je le regrette par rapport au touché.

Joli le Rhodes Mk3 aussi :)

52013
Merci Nem

x
Hors sujet :
Content de la SPX90 alors ?


Merci Juljaaz, le Kawai, c’est un Mp8, et le Rhodes est un Mk V
(Le Mk3 n’a existé qu’à l’état de proto je crois)
52014
Citation :
Intéressantes ces souris. Mais je suis gaucher. Je ne suis pas sûr qu'elles soient adaptées..

Si si, des souris ergo pour gaucher ça existe. J'en ai acheté pour des collègues au boulot.
https://www.inmac-wstore.com/recherche/souris-ergonomique-gaucher.htm?txtRecherche=souris-ergonomique-gaucher

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 11:15:36 ]

52015
x
Hors sujet :
Citation de Spawn-X :
Igreka, il s'agit d'une You Rock Guitar.

[...]

Oui, il y a bien un Modena de chez Italia.
3ème pelle en partant de la droite:

C'est ce modèle mais en rouge craquelé.


Et du coup Spawn-X, par curiosité : tu préfères la Modena, ou la YRG qui contrôle un bon VSTi de sitar ?
52016
Citation de funkypepino :
Merci Nem

x
Hors sujet :
Content de la SPX90 alors ?


Merci Juljaaz, le Kawai, c’est un Mp8, et le Rhodes est un Mk V
(Le Mk3 n’a existé qu’à l’état de proto je crois)


Oui en effet pour le Rhodes en l'écrivant je me suis dit que je disais une connerie :)

52017
Joli le MkV...on en voit pas trop souvent.
52018
J’en suis bien content oui :aime:
J’ai eu un Mk1 au clavier franchement irrégulier, un mk2 très « cloche » (mais c’est une histoire de réglages bien sur).
Au final avec ce MkV j’ai trouvé un bon équilibre. Et puis moins de 50kg... je le déplace plus volontiers (même si ca reste contraignant)

Bref, un bel instrument, bien inspirant.
Je cherche un petit Lpb 2ube pour le brancher en direct (le 4*10 est resté dans un local de répèt... par égard aux voisins)
En attendant, il passe par quelques pédales et une MXR 108S
52019
x
Hors sujet :
En parlant de guitare midi.

Pour info, j’utilise le vst « midi Guitar » de temps en temps. Tracker midi des notes jouées sur une vraie guitare, plutôt précis en legato et strumming, un peu moins en bend même si ça marche bien en on/off entre 2 notes. Pour les slides, pareil, sauts de note que l’on entend mais ça suffit pour préparer une compo sur un vrai manche de guitare puis travailler dans un DAW.

Quand j’ai une mélodie en tête à la guitare, c’est facile d’en faire une partition midi pour un vst ensuite.
52020
Tu as du matériel intéressant funkypepino. Mais il semble que ton studio a besoin de quelques aménagements pour gagner en ergonomie? En tout cas, je vois que je ne suis pas le seul, mais je flashe bien aussi sur ton Rhodes!
:bravo: