Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 141 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 337 262 vues
  • 2 140 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
52021
Citation de sonicsnap :
Tu as du matériel intéressant funkypepino. Mais il semble que ton studio a besoin de quelques aménagements pour gagner en ergonomie? En tout cas, je vois que je ne suis pas le seul, mais je flashe bien aussi sur ton Rhodes!
:bravo:

Ah oui, merci je suis bien d'accord sur l'ergonomie !! :clin:
Ce n'est pas mon aménagement habituel, mais histoire de garder le gros de mon matos avec moi pendant le confinement j'ai dû tout caler dans ma piaule, c'est un chambre-studio haha !
Et en plus je déménage sous peu, en pleine réflection pour ma prochaine install.

Je réfléchis notamment pour que le transport en Live soit le plus simple (même si sur les mois à venir... les lives ca va se faire rare hélas...)
52022
nem, néo sly, Juljaaz, gevarra, Arkonis, Spawn-X, Igreka De Zen, funkypepino,... et beaucoup d'autres : j'suis jaloux. D'un autre côté, au delà de 1 clavier, deux écrans et trois guitare, je suis jaloux...:bave:

Je retourne sur le fil des ghetto studios.:diable:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

52023
Mais faut pas... si ca se trouve je joue comme un pied :mdr::lol::mdr:
52024
C'est çà ! :mrg:

52025
Jeansouniev, avec une plume il fait déjà fondre le cœur de ces dames, alors imagine avec le reste :mrg:
les compos inspirées, saison 41 :boire:
52026
Citation de funkypepino :
Mais faut pas... si ca se trouve je joue comme un pied :mdr::lol::mdr:

On ne t'as pas appris qu'il ne fallait pas parler de cordon dans l'hôtel d'un pendu ? Je joue comme un pied. Et y'a pas de si ça se trouve.

Plus sérieusement, je l'ai déjà dit il y a quelques mois, Voire du beau matos, ça pousse gentiment au train. A dix ans, en regardant les types de Brutal Beach enquiller les bords à donf, je me disais "un jour, moi aussi je serais au planing et je passerai des jibes". 5 ans plus tard, c'était bon.

MindlessEverlastingGangesdolphin-size_restricted.gif

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

52027
Citation de d2o :
...avec une plume ...[/url]

Ahaaaa... Le pouvoir érotique de la plume...

massage-plume.jpg

Et merci pour la pub. :boire:

[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 21:26:59 ]

52028
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Intéressantes ces souris. Mais je suis gaucher. Je ne suis pas sûr qu'elles soient adaptées..

800 plombes après, mais bon :mrg: :

https://www.materiel.net/produit/200912170040.html

https://www.materiel.net/produit/201605110025.html

" And what will you miss, when Death gives you a kiss "

52029
Citation :
800 plombes après, mais bon

Ce n'est pas grave. Merci pour ces liens. Ça a l'air pas mal. Surtout la seconde: Je reconnais exactement la position de ma main.

[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 22:07:56 ]

52030
Citation de jensouniev :
Ahaaaa... Le pouvoir érotique de la pub...

Et merci pour la plume.

:bravo: