Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu as du matériel intéressant funkypepino. Mais il semble que ton studio a besoin de quelques aménagements pour gagner en ergonomie? En tout cas, je vois que je ne suis pas le seul, mais je flashe bien aussi sur ton Rhodes!
Ah oui, merci je suis bien d'accord sur l'ergonomie !!
Ce n'est pas mon aménagement habituel, mais histoire de garder le gros de mon matos avec moi pendant le confinement j'ai dû tout caler dans ma piaule, c'est un chambre-studio haha !
Et en plus je déménage sous peu, en pleine réflection pour ma prochaine install.
Je réfléchis notamment pour que le transport en Live soit le plus simple (même si sur les mois à venir... les lives ca va se faire rare hélas...)
nem, néo sly, Juljaaz, gevarra, Arkonis, Spawn-X, Igreka De Zen, funkypepino,... et beaucoup d'autres : j'suis jaloux. D'un autre côté, au delà de 1 clavier, deux écrans et trois guitare, je suis jaloux...
Je retourne sur le fil des ghetto studios.
1
funkypepino
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
52023Posté le 18/05/2020 à 20:32:21
Mais faut pas... si ca se trouve je joue comme un pied
Mais faut pas... si ca se trouve je joue comme un pied
On ne t'as pas appris qu'il ne fallait pas parler de cordon dans l'hôtel d'un pendu ? Je joue comme un pied. Et y'a pas de si ça se trouve.
Plus sérieusement, je l'ai déjà dit il y a quelques mois, Voire du beau matos, ça pousse gentiment au train. A dix ans, en regardant les types de Brutal Beach enquiller les bords à donf, je me disais "un jour, moi aussi je serais au planing et je passerai des jibes". 5 ans plus tard, c'était bon.
0
Anonyme
52027Posté le 18/05/2020 à 21:23:11
Citation de d2o :
...avec une plume ...[/url]
Ahaaaa... Le pouvoir érotique de la plume...
Et merci pour la pub.
0
[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 21:26:59 ]
InTheRectory
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
52028Posté le 18/05/2020 à 21:46:09
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Intéressantes ces souris. Mais je suis gaucher. Je ne suis pas sûr qu'elles soient adaptées..