j'ai réorganisé mon set up qui n'était pas assez pratique en y ajoutant un écran et clavier/souris sans fil,
ca change la vie comparé a mon petit portable
un joli petit moog subséquent 37 j'en longtemps tourner autour de ce synthé mais finalement j'ai opté pour un matrixbrute que j'ai trouvé plus complet niveau modulation sympa ton set en tout les cas
La corona sur le bureau, c'est pour la provoc ou pour l'actu?
S'cuze mon ignardise de guitariste, mais c'est quoi le truc joliment illuminé de bleu ciel juste sous ton moniteur droit?
j'ai réorganisé mon set up qui n'était pas assez pratique en y ajoutant un écran et clavier/souris sans fil,
ca change la vie comparé a mon petit portable
un joli petit moog subséquent 37 j'en longtemps tourner autour de ce synthé mais finalement j'ai opté pour un matrixbrute que j'ai trouvé plus complet niveau modulation sympa ton set en tout les cas
La corona sur le bureau, c'est pour la provoc ou pour l'actu?
S'cuze mon ignardise de guitariste, mais c'est quoi le truc joliment illuminé de bleu ciel juste sous ton moniteur droit?
Salut!
C'est bien un moog rme
dommage que d'autre synthé n'ai pas un rétro-éclairage comme celui ci, en plus d'etre estethique c'est bien pratique!
en jaune Ambré sur le sub 37 ca aurais eu de la gueule!
peut etre s'ils ce decident a en faire une version desktop un jour
et c'est une déspé ^^ j'y ai passé la nuit a tout décabler/recabler... du coup une fois tout fini, une petite bière bien fraiche pour se faire mousser