Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 275 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 006 947 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
52281
52282
Citation :
Non, on a régulièrement des câbles électrique qui passent dans des faux plafonds et des cloisons avec des rails similaires et les rails ne sont pas à la terre.

Evidemment les rails placo ne sont jamais mis à la terre, tout simplement parce qu'ils ne sont pas apparents, et ce même si des câbles circulent dedans.
Par contre, du moment que tu as une surface conductrice apparente, il faut obligatoirement la mettre à la terre. Comme la tuyauterie dans le salle de bain, les rails de luminaire... De façon simplifié, dès que tu peux le toucher, tu le mets à la terre.

52283
52284
Citation de iktomi :
(dans déconner je surkiffe son look "moi j'ai vu la guerre monsieur !" avec le pourtour défoncé et la patine bac à glaçon alu des années 60)


j en ai 3 des DR110.
52285
moi j ai pas reçu de synthé aujourd'hui mais j ai reçu ça pour mon beatstep pro :bravo:

Un peu cher mais vraiment super produit et envoie rapide et ultra soigné !!
Inclinaison nickel et le beatstep ne bouge pas d un poil grace au systeme de velcro.

studio-home-studio-2985958.jpg
52286
Très chouette le son de l'ElkaTwin, je ne connaissais pas et je ne cracherai pas dessus...

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 18:44:54 ]

52287
Ah oui celui de Elka ne court pas les rues!Bien joué Rafkey
52288
Salut,

je cherche des supports métalliques inclinés comme celui sur lequel repose le micromonsta et l'analog rytm de synthwalker sur cette image : 1485104.jpg

Vous sauriez où je peux trouver ça ?

Merci :clin:
52289
Ce n'est pas un porte-partition ?
52290
Je ne crois pas, j'ai l'impression que c'est un comme rayon d'étagère incliné.

Mais peut-être as-tu raison ...