Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 342 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 013 328 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
52171
Ha non je connaissais pas faut voir la hauteur du truc...J'ai déjà commandé le mien mais au cas ou je garde ca de côté :clin:

[ Dernière édition du message le 24/05/2020 à 11:17:28 ]

52172
Clair que la charley sabian SBR c'est vraiment une cata. Ma batteuse avait ça jusqu'il y a peu et je m'arrachais les cheveux au mix. Là elle vient d'acheter une Istanbul Mehmet sultan séries en 13 pouces. A l'enregistrement, a plat, le kit est métamorphosé, la charley se place toute seule dans le mix. Sachant que c'est l'élément le plus dur a trigger correctement, pour moi c'est l'uprade numéro 1 a faire sur une batterie low cost pour du record.
52173
Citation de Graffy :
Citation de plcv83 :
tu as la ref du boitier 2U?

Bonjour,
J’ai passé commande ici, franchement pour le prix belle finition, livraison rapide, ça vient d’Espagne.
https://www.amazon.fr/Unykach-2128-19-2U-Étagère-dordinateur-Micro-ATX/dp/B079XY9SMQ/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=Rack+pc&qid=1590304366&sr=8-1

Le site en Espagne
https://www.procomponentes.com/fr/
Chris


J'ai p't'êt' mal compris, mais rassure moi, t'as pas prévu de mettre une soufflerie industrielle dans les rack sur le bureau à moins d'un mètre de tes oreilles et de ta position de travail, si?
T'as prévu un water-cooling et une alim fanless avec ça?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

52174
Bon, je vois que je ne suis pas le seul à y avoir pensé.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

52175
Si justement, les 3 ventilos en façade du boîtier vont tourner au ralenti avec un variateur (déjà fait sur un autre PC c'est silencieux) et celui du bloc alim du fait du rack va être dans le fond du bureau donc pas gênant..

[ Dernière édition du message le 24/05/2020 à 11:59:56 ]

52176
Citation de Graffy :
Si justement, les 3 ventilos en façade du boîtier vont tourner au ralenti avec un variateur (déjà fait sur un autre PC c'est silencieux) et celui du bloc alim du fait du rack va être dans le fond du bureau donc pas gênant..
52177
Bonjour a tous!

j'ai réorganisé mon set up qui n'était pas assez pratique en y ajoutant un écran et clavier/souris sans fil,
ca change la vie comparé a mon petit portable :)
studio-home-studio-2980276.jpg
52178
Sorry mais je ne comprends vraiment pas l'intérêt de mettre un pc sur le bureau ou dans un meuble comme celui-ci, juste en dessous des écoutes.
Un emplacement stratégique comme celui-ci, prévu pour des préamps ou un patch, c'est vraiment dommage de l'employer pour un truc qu'on ne touche finalement pas. :noidea:

Edit: je m'adressais à Graffy :clin:

[ Dernière édition du message le 24/05/2020 à 12:35:51 ]

52179
Citation de Push-Pull :
Sorry mais je ne comprends vraiment pas l'intérêt de mettre un pc sur le bureau ou dans un meuble comme celui-ci, juste en dessous des écoutes.
Un emplacement stratégique comme celui-ci, prévu pour des préamps ou un patch, c'est vraiment dommage de l'employer pour un truc qu'on ne touche finalement pas. :noidea:


Il y a des port SD et USB en façade sur un ordinateur, et si tu dois sauvegarder, échanger des données entre machines ou avec un collaborateur, ça reste bien pratique à portée de main.
Sans parler de ceux qui ont un système pas stable, qu'il doivent redémarrer violemment après un plantage :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 24/05/2020 à 12:45:41 ]

52180
Citation de Push-Pull :
Sorry mais je ne comprends vraiment pas l'intérêt de mettre un pc sur le bureau ou dans un meuble comme celui-ci, juste en dessous des écoutes.
Un emplacement stratégique comme celui-ci, prévu pour des préamps ou un patch, c'est vraiment dommage de l'employer pour un truc qu'on ne touche finalement pas. :noidea:

Edit: je m'adressais à Graffy :clin:

Salut,
Disons que j'ai pas beaucoup de place et que je veux un truc clean waf oblige..
Par la suite si besoin je peux toujours rajouter un caisson rack sur roulettes à côté de mon bureau..
Chris