Non, on a régulièrement des câbles électrique qui passent dans des faux plafonds et des cloisons avec des rails similaires et les rails ne sont pas à la terre.
Mais là c'est différent : les bords d'un M48 sont quand-même très coupants.
C'est vrai, surtout au niveau des découpes dans la longueur, a force de frottement ça peut rapidement attaquer les câbles... Remarque au pire j'ai aussi des restes de gaine ICTA je pourrais m'en servir pour les passages dans les rails
Edit, en fait non, je pense pas qu'une prise passe dans une gaine de 16mm huhu, j'avais pas pensé à ce petit détail
Sinon remarque au passage sur mon boutique.
Arpeggiateur synchro en MIDI mais pas en external clock alors que Sequencer oui.
Un peu bête de la part de Roland pour une replique des originaux.
Pas de transposition du seq(ca tout le monde le savait) mais parcontre on peut rentrer les notes au clavier branché en MIDI pour chaque STEP. Donc pas besoin du KM-25
Parcontre on ne peut pas delimiter le nb de pas en lecture via le clavier MIDI (un peu con ça )
Dernier point car j ai un peu galéré malgré le "mode d emploi" sous les yeux, si vous voulez changer de sequence il faut rester appuyé sur la touche start et attendre que P-1 apparaisse et la alors vous pourrez acceder aux 16 sequences.
Quel son sinon! Mais une mise a jour serait la bienvenue notamment pour la synchro de l arpeggio meme si possible en MIDI et la transposition des seq a la volée ne serait pas du luxe.