Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon et tes nouvelles photos Djeeloo plutôt que de nous montrer ton ancienne carrière télévisuelle
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
52786Posté le 27/06/2020 à 11:52:27
Citation de kosmix :
J'ai cassé ma tirelire à deux reprises pour la BlueSky et la DECO qui sont allumées en permanence quand je joue.
Je me suis séparé de la El Capistan (pourtant excellente, mais trop spécifique) et de la Orbit (là j'ai été carrément déçu).
x
Hors sujet :
Kosmix, prends toi un strymon magnetto, ce truc est hallucinant
La spring reverb est inutile mais le fait de pouvoir looper, sampler, filtrer et les 4 têtes de magneto sont vraiment un excellent completement ... le seul truc c’est qu’il faut bcp de temps avant de comprendre Correctement comment le tout fonctionne
0
[ Dernière édition du message le 27/06/2020 à 11:59:39 ]
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
52787Posté le 27/06/2020 à 13:12:29
Le KB37 de waldorf c’est clairement un appeau à geek.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Push-Pull
21119
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
52788Posté le 27/06/2020 à 13:57:35
Citation de ipm :
La spring reverb est inutile
Je ne serais pas si catégorique. Si c'est comme sur un RE-201 (vu que Magneto est dans cet esprit) la reverb est un excellent "liant" aux répétitions du delay !
Le KB37 de waldorf c’est clairement un appeau à geek.
Oui oui...
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
52790Posté le 27/06/2020 à 14:23:54
Citation de Push-Pull :
Citation de ipm :
La spring reverb est inutile
Je ne serais pas si catégorique. Si c'est comme sur un RE-201 (vu que Magneto est dans cet esprit) la reverb est un excellent "liant" aux répétitions du delay !
Tu as raison mais je le disais pour kosmix puisqu’il a une big sky