Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, quand son alim externe (5 à 12V selon le fabricant) est HS. Alors ne fonctionne que les périphs peu gourmand en énergie. Ça m'est arrivé, l'alim grille suite à une surtension ou une fatigue (programmée). Je l'ai remplacé et le HUB fonctionne à nouveau.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
sonicsnap
89128
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
52662Posté le 17/06/2020 à 23:11:53
D'accord. C'est un cas de figure qui doit quand même arriver assez rarement..
Il y a de bons et de mauvais lots. Surtout pour les hub-lots.
5
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
chacal549
1977
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
52665Posté le 18/06/2020 à 08:57:19
Citation de KeBaTeK :
oui il y a énormément de chinoiserie dans le domaine des hub!!
je me demande s'il en existe encore qui ne soient PAS fabriqués en chine
Citation de kosmix :
Il y a de bons et de mauvais lots. Surtout pour les hub-lots.
c'est à cause de l'hub-érisation de ce marché, on se retrouve avec des situations absolument hub-uesques.
0
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Anonyme
52666Posté le 18/06/2020 à 09:39:36
Il me semble que certains peuvent être commandés à distance : les s-hub-alternes.
0
LaB.O.
9
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 15 ans
52667Posté le 18/06/2020 à 10:07:33
Je me permets d'interrompre cet étalage p-hub-leak de jeux de mots.
Le confinement m'a permis de mettre mon bureau au propre et ça valait bien quelques photos pour l'occasion.
Le meuble est un assemblage de plusieurs bureau récupérés pour pas trop cher.
Le traitement acoustique, un peu anarchique, est un mélange de mousses et de panneaux maison à base de fibre de roche et de toile de jute (anciens sacs de pommes).
Au final le plus galère c'était peut-être ce qu'on ne voit pas : le câblage ! Tout est relié au patch, allumable, câblable et pilotable sans me lever ou me contorsionner
5
Djeeloo
15763
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
52668Posté le 18/06/2020 à 10:28:22
Super, les sculptures abstraites au plafond.
Pour le son ça fait du bien
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.