Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 922 réponses
  • 1 949 participants
  • 10 298 737 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
52651
Citation :
Comme David

Tu sors --> :oops2:

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

52652
Citation :
Comme David

Et si on y soustrait ce chanteur il reste quoi, mm ?

Un hasard ? Je ne crois pas non....
52653
Citation de vodevil :
Est-ce que vous avez des bonnes références pour l'achat d'un bon hub usb ? Macbook oblige, je suis limité à 2 ports usb ce qui me contraint à brancher/débrancher systématiquement mes différents appareils (un clavier midi, un push, une carte son et parfois un synthé).

Si tu as un port thunderbolt le top c’est un dock, tu branches tout ton bazar dessus et il n’y a plus que l’alim et le connecteur TB à brancher au MacBook.

Si le macbook est relativement récent et que tu as de l’USB C, j’ai un petit hub Lenovo acheté sur Amazon qui marche très bien et est bien solide (coque en alu)
52654
J’ai viré mes 3 hub 7 ports Amazon pour des tplink alimentés avec 3 ports de charge. Cela fonctionne désormais parfaitement.

https://www.tp-link.com/fr/home-networking/computer-accessory/uh700/
52655
Tu avais des soucis précédemment Guillaume? Il arrive que ça déconne un hub?
52656
vodevil > sur le mien j'utilise sans problème et depuis un paquet d'années un simple hub 4 ports Belkin payé moins de 15€.
Ça fait le job de manière complètement transparente :clin:
52657
Merci ! Je vais regarder tout ça, il me semble que j'ai le modèle tplink cité par Guillaume qui traîne quelque part au bureau

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

52658
52659
Avec 3 hub 7 ports Amazon non alimentés, j’avais souvent des problèmes de buzz avec les synthes et c’était galère.

En fonction de l’ordre d’allumage, à l’ajout d’un périphérique etc...

Maintenant j’ai 4 hubs 7 ports avec 24 ports utilisés sans soucis, ou presque (clock ableton avec les hardwares mais pas sur que ça vienne des hubs...)
52660
Presque rien à voir mais j'ai un convertisseur allume-cigare / 220V Belkin depuis des années, ça tient bien la route cette marque improbable en fait.