Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 254 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 360 210 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
52641
Citation :
Je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à la célèbre photo de Frank Zappa avec ses parents...

Sûrement les rideaux violets:

749918cedfb0473534f23c188547f444.jpg
52642
Citation de Ema :
Citation :
Je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à la célèbre photo de Frank Zappa avec ses parents...

Sûrement les rideaux violets:

Il y a aussi la perspective de la pièce, une cheminée fermée à gauche, la présence d'un animal, des tableau ou écrans sur le mur au fond à droite,...:) Et le fait que les deux photos soient à l'endroit:facepalm:.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 14:54:24 ]

52643
52644
Citation :
De fait la photo du studio de Riatto_Music fait un peu pochette d'album..

on ne peut pas faire un meilleur compliment

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

52645
52646
Tout à fait ambiance « so British » années 70 :bravo:
52647
Ouais bel endroit douillet.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52648
Comme David :mrg:
52649
Est-on seulement certain que ce chien n'est pas en carton ? J'ai 2 chats, sur les photos, toujours le même qui fait de la merde (çà devenir hideux et pas de cette planète sur les prises), et l'autre qui pourrait avoir systématiquement "Whiskas" collé sur le front.

Sinon la ressemblance avec celle de Zappa tient simplement à la présence commune de 4 coins perpendiculaires, et à la couleur. :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/06/2020 à 11:06:22 ]

52650
Est-ce que vous avez des bonnes références pour l'achat d'un bon hub usb ? Macbook oblige, je suis limité à 2 ports usb ce qui me contraint à brancher/débrancher systématiquement mes différents appareils (un clavier midi, un push, une carte son et parfois un synthé).

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music