Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 142 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 337 519 vues
  • 2 140 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
52721
L'AKG P120 n'a qu'une utilité pour moi : en overhead sur une batterie. Et d'autres le font bien mieux. Pour n'importe quelle autre source, il est trop brillant et agressif.
52722
Je l'ai déjà dit mais j'ai un Rode NT1 que j'utilise pour le chant et j'en suis très content.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52723
Citation de kosmix :
Jeansouniev tu devrais peut-être ouvrir un topic dédié dans la catégorie microphones.

On peut faire de même pour toute les discussions annexes. C’est aussi intéressant que 3 pages sur les hub usb

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

52724
Petite ambiance du matin, en mode production :clin:

studio-home-studio-3017578.jpeg
52725
Citation de bastho :
Citation de kosmix :
Jeansouniev tu devrais peut-être ouvrir un topic dédié dans la catégorie microphones.

On peut faire de même pour toute les discussions annexes. C’est aussi intéressant que 3 pages sur les hub usb

Peace and love. Dans l'intitulé, il y a effectivement "et les discussions qui vont avec". Je pense que l'on peut légitimement meubler entre les différents arrivages de photos, du moment que l'on reste disponibles pour s'extasier sur les merveilles que l'on nous propose.

Par exemple :

Gevarra, j'aime bien le côté épuré de ton installation. Tu es dans une cave aménagée ? 3 écrans, ça en impose (mais ils ne sont pas du même modèle, dommage :mrg:). Blague à part, celui de droite, c'est pour mater le sport en geekant ?

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 11:03:44 ]

52726
C’est vrai qu’il y a un Apple cinema 24 et un 27 tu as l’œil :-) . Question du budget :-)

Sur celui de droite c’est surtout pour le reason rack

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 11:13:40 ]

52727
J’ai lu plus haut qu’on parlait du Rhode NT1. C’est celui là que j’ai.
Aussi, pour les petites démos, je suis satisfait.
52728
Chouette photo gevarra! Ton studio fait envie. :bravo:
Par contre, je commence à avoir l'impression que ceux qui comme moi n'ont qu'un seul écran deviennent rares!
52729
Ne parlons pas des sans écran... :mrg:

J'ai beaucoup l'effet pixelart du plafond qui semble se confondre un peu avec les murs en arrière plan.
52730
Citation de gevarra :
... Sur celui de droite c’est surtout pour le reason rack

Pareil j'ai le rack de Reason à droite et aussi la table de mix mais j'ai mis l'écran à la vertical :clin:

Très sympas ton aquarium ! :mrg:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons