Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 903 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
52221
Ah oui le JU06A je regrette vraiment pas moi non plus !

Tellement que dès que je pourrai niveau finance je m’en prend un 2e pour passer à 8 voix !

Sur le PCR800 il se pose bien aussi :mrg:

studio-home-studio-2982276.jpeg
52222
Quel dommage qu’il n’y ai pas mis les 6 voies

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

52223
Citation de Juljaaz :
Ah oui le JU06A je regrette vraiment pas moi non plus !

Tellement que dès que je pourrai niveau finance je m’en prend un 2e pour passer à 8 voix !

Sur le PCR800 il se pose bien aussi :mrg:

studio-home-studio-2982276.jpeg


et bien décidément elle a dû succès cette petite bombe :) c'est vrai que de part sa petite taille dans des home studio déjà bien voir parfois même (trop) rempli.. cela doit être bien pratique ^^
52224
Citation de Juljaaz :
Ah oui le JU06A je regrette vraiment pas moi non plus !

Tellement que dès que je pourrai niveau finance je m’en prend un 2e pour passer à 8 voix !

Sur le PCR800 il se pose bien aussi :mrg:

studio-home-studio-2982276.jpeg


:bravo:

houla ne me tente pas! Et pourtant j ai un nordrack mais les "oscillos" du JU06-A sonnent vraiment pas pareil c est Juno quoi.
52225
Citation de Juljaaz :
Ah oui le JU06A je regrette vraiment pas moi non plus !

Tellement que dès que je pourrai niveau finance je m’en prend un 2e pour passer à 8 voix !

Sur le PCR800 il se pose bien aussi :mrg:

studio-home-studio-2982276.jpeg


oh mais je viens de voir en regardant plus en détail la photo que plus haut tu possèdes un Peak si je ne me trompes pas vraiment enoooorme cette machine
52226
x
Hors sujet :
- Merci beaucoup bara pour ces patientes explications très fournies !

- Splotch : tu as encore de quoi loger un petit EVH5150 micro-stack dans la niche en bas à gauche de ton bed-studio !

52227
x
Hors sujet :
Citation de bara :
Citation :
je me disais bien qu'il y avait quelque chose d'autre comme logique qu'une discussion avec ton collègue de type :
"- Alors là je vais mettre le kick en 8, 6 puis 11
- Mais, mais mais pourquoi ?
- Pour t'emmerder et prendre des risques, on va s'ennuyer sinon"

Effectivement :bravo:

Merci pour les explications en tout cas :bravo:
52228
https://youtu.be/82XYxlaUCHE

bonsoir les amis :)

je suis bien conscient qu'il est un peu tard :/
mais je tenais vraiment a apporter ma dernière petite contribution visuel a ce topic

ce n'est vraiment pas grand chose bien évidemment en comparaison de toutes les belles choses que j'ai pu voir ici

mais c'est ma manière a moi de vous remercier du fond du cœur pour tout les partages de vos set musicaux, les nombreuses informations précieuses que j'ai pu lire ici et la de votre part a tous au cours des diverses discussions :)

j''espère sincèrement que cette mini vidéo pourras faire plaisir a un maximum de passionnés :D

et qui sais, peut être vous donnera envie a vous aussi d'en réaliser une sur vos magnifique home studio ^^

et bien voila je vous souhaite a tous une agréable nuit reposez vous bien et bon courage pour votre semaine

Soyez prudent, faite bien attention a vous, bonne continuation dans vos projets musicaux et surtout et c'est la le plus important, continuez a faire plein de musique! ^^



[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 02:52:38 ]

52229
a bientôt... :clin:

[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 02:44:55 ]

52230
Hello néo sly, ta vidéo ne fonctionne pas !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?