Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 899 réponses
  • 1 949 participants
  • 10 293 118 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
52621
ezac':bravo:

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

52622
52623
Mise à jour de mon coin pour revenir au sujet :8)
studio-home-studio-3004309.jpeg
studio-home-studio-3004310.jpeg
Avec les supports muraux j’ai pu orienté pil poil les monitors...image et spatialisation sont nickels :clin:
Je recommande... Dispo en noir ou blanc comme les miens
https://www.easylounge.com/pieds-enceintes/btech-mountlogic-bt77-noir-53750?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=product+feed&utm_content=pieds-enceintes&gclid=EAIaIQobChMI6dWMuIf96QIVG-ztCh2J1QOIEAQYEiABEgJ_qfD_BwE

[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 21:58:25 ]

52624
52625
Citation de sonicsnap :
Joli! :bravo:

Et comme je suis un grand fainéant j'ai même installé une telco pour allumer mon pédalboard :mdr:
studio-home-studio-3004333.jpg
52626
Citation de _Cobi_ :
Citation de Pevets :
Citation de _Cobi_ :
studio-home-studio-3002117.jpg

_Cobi_, comment fais-tu pour lire le nom des presets de ton Orbit quand tu en joues ?

Je suis a a peu la longueur d'un bras quand je suis assis devant mon PC de mes racks, sinon tres simple,avec l'editeur PC j'ai tous mes presets.

Merci pour ta réponse. Quel éditeur PC utilises-tu ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

52627
OrbitEdit.

@spiderjerusalem
On s était mal compris.Je rejoins tes propos concernant Liam.Parcontre sur scène c est vrai que c est la folie et pire en fausse :bravo:

Joli Graffy

[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 08:47:15 ]

52628
Bravo Graffy, très bel endroit !
J'ai l'impression que tu n'as pas énormément de place mais que tu as su l'exploiter au maximum. Ton studio m'a l'air bien pratique et très agréable. :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

52629
Citation de _Cobi_ :
OrbitEdit.

@spiderjerusalem
On s était mal compris.Je rejoins tes propos concernant Liam.Parcontre sur scène c est vrai que c est la folie et pire en fausse :bravo:

Joli Graffy

Cool, ton install est bien plus aboutie que la mienne et les racks sont bien remplis :clin:
Je suis guitariste amateur et là je m'essaie au clavier...un petit exemple de ce qui en sort de mon "ti coin", ce n'est pas parfait n'y pro et pas encore fini alors on se moque pas :lol:
00:0000:00

[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 10:32:16 ]

52630
Citation de Streamer :
Bravo Graffy, très bel endroit !
J'ai l'impression que tu n'as pas énormément de place mais que tu as su l'exploiter au maximum. Ton studio m'a l'air bien pratique et très agréable. :bravo:

C’est sympa :clin:
Oui je n’ai pas de pièce dédiée, en fait je suis dans le hall d’entrée qui donne sur le salon..
J’ai dû composer avec la petite taille de la pièce mais je suis plutôt content du résultat cela reste accessible avec une bonne ambiance pour la compo, enfin je trouve mais c’est un avis personnel... j’étudie la possibilité d’installer un rack à chaussure, on verra :8)