[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 08:47:15 ]
StreamerS1
3743
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
52628Posté le 13/06/2020 à 10:13:07
Bravo Graffy, très bel endroit !
J'ai l'impression que tu n'as pas énormément de place mais que tu as su l'exploiter au maximum. Ton studio m'a l'air bien pratique et très agréable.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."
A. Einstein
Graffy
622
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
52629Posté le 13/06/2020 à 10:21:17
Citation de _Cobi_ :
OrbitEdit.
@spiderjerusalem
On s était mal compris.Je rejoins tes propos concernant Liam.Parcontre sur scène c est vrai que c est la folie et pire en fausse
Joli Graffy
Cool, ton install est bien plus aboutie que la mienne et les racks sont bien remplis
Je suis guitariste amateur et là je m'essaie au clavier...un petit exemple de ce qui en sort de mon "ti coin", ce n'est pas parfait n'y pro et pas encore fini alors on se moque pas
[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 10:32:16 ]
Graffy
622
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
52630Posté le 13/06/2020 à 10:57:51
Citation de Streamer :
Bravo Graffy, très bel endroit !
J'ai l'impression que tu n'as pas énormément de place mais que tu as su l'exploiter au maximum. Ton studio m'a l'air bien pratique et très agréable.
C’est sympa
Oui je n’ai pas de pièce dédiée, en fait je suis dans le hall d’entrée qui donne sur le salon..
J’ai dû composer avec la petite taille de la pièce mais je suis plutôt content du résultat cela reste accessible avec une bonne ambiance pour la compo, enfin je trouve mais c’est un avis personnel... j’étudie la possibilité d’installer un rack à chaussure, on verra