Les Strymon sont abordables par rapport aux racks Lexicon, Eventide d'avant ( Éclipse, Pcm.. ) et bien plus conviviales à triturer.
J'attends les Valhalla ou Soundtoy en hardware, mais c'est du rêve.
J'avoue, les prix sont très élevés. Y a 3 ans, j'ai décidé de mettre un budget certain dans des effets de qualités, afin d'avoir de vrais outils de qualité "une bonne fois pour toutes". Donc je me suis fait une triplette, sur 3 ans, tout de même big sky/analog heat/zen delay.
Après, c'est vu comme cher, mais quand tu vois ce que ça fait et ce que c'est possible de faire, le prix n'est pas si élevé. La big sky : elle te change une ligne maigrelette en impression de grandeur et de profondeur incroyable. L'analog heat, pour le prix t'as un outil de mastering, 8 distos, 7 filtres, une carte son, un EQ, tout ça en stéréo.
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
sonicsnap
84922
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
52814Posté le 29/06/2020 à 12:48:30
Bon, ça fait bien longtemps que je n'ai rien acheté pour mon home-studio. Si j'arrive à faire quelques éconocroques, la Big Sky pourrait être classée au rang des priorités et être aussi une manière de me faire très plaisir!
Moi, je suis en train de rêver de dépenser mes futures primes dans un case Eurorack rempli de modules System55 et System100 de chez Behringer.
Je dois résister... Je dois résis... Aaaaarrgh !!!
Moi, je suis en train de rêver de dépenser mes futures primes dans un case Eurorack rempli de modules System55 et System100 de chez Behringer.
non non et non ! pas bien ! heu si si bien !! trés bien
Attention quand même avec le modulaire, ce genre de choses est vite arrivée :