Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les Strymon sont abordables par rapport aux racks Lexicon, Eventide d'avant ( Éclipse, Pcm.. ) et bien plus conviviales à triturer.
J'attends les Valhalla ou Soundtoy en hardware, mais c'est du rêve.
1
sonicsnap
89120
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
52812Posté le 29/06/2020 à 11:21:06
Ah oui, bien sûr, on trouve toujours plus cher. Un Eventide, il est vrai que ça m'a toujours fait rêver. Mais n'y pensons pas.
J'avoue, les prix sont très élevés. Y a 3 ans, j'ai décidé de mettre un budget certain dans des effets de qualités, afin d'avoir de vrais outils de qualité "une bonne fois pour toutes". Donc je me suis fait une triplette, sur 3 ans, tout de même big sky/analog heat/zen delay.
Après, c'est vu comme cher, mais quand tu vois ce que ça fait et ce que c'est possible de faire, le prix n'est pas si élevé. La big sky : elle te change une ligne maigrelette en impression de grandeur et de profondeur incroyable. L'analog heat, pour le prix t'as un outil de mastering, 8 distos, 7 filtres, une carte son, un EQ, tout ça en stéréo.
1
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
sonicsnap
89120
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
52814Posté le 29/06/2020 à 12:48:30
Bon, ça fait bien longtemps que je n'ai rien acheté pour mon home-studio. Si j'arrive à faire quelques éconocroques, la Big Sky pourrait être classée au rang des priorités et être aussi une manière de me faire très plaisir!
Moi, je suis en train de rêver de dépenser mes futures primes dans un case Eurorack rempli de modules System55 et System100 de chez Behringer.
Je dois résister... Je dois résis... Aaaaarrgh !!!
Moi, je suis en train de rêver de dépenser mes futures primes dans un case Eurorack rempli de modules System55 et System100 de chez Behringer.
non non et non ! pas bien ! heu si si bien !! trés bien
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
gouji
4398
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
52818Posté le 30/06/2020 à 09:25:45
Une Strymon Volante
2
Big Job Head
1272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
52819Posté le 30/06/2020 à 10:25:25
Citation de KaeRZed :
Attention quand même avec le modulaire, ce genre de choses est vite arrivée :