Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 342 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 013 325 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
52811
Les Strymon sont abordables par rapport aux racks Lexicon, Eventide d'avant ( Éclipse, Pcm.. ) et bien plus conviviales à triturer.
J'attends les Valhalla ou Soundtoy en hardware, mais c'est du rêve.
52812
Ah oui, bien sûr, on trouve toujours plus cher. Un Eventide, il est vrai que ça m'a toujours fait rêver. Mais n'y pensons pas.
52813
J'avoue, les prix sont très élevés. Y a 3 ans, j'ai décidé de mettre un budget certain dans des effets de qualités, afin d'avoir de vrais outils de qualité "une bonne fois pour toutes". Donc je me suis fait une triplette, sur 3 ans, tout de même big sky/analog heat/zen delay.
Après, c'est vu comme cher, mais quand tu vois ce que ça fait et ce que c'est possible de faire, le prix n'est pas si élevé. La big sky : elle te change une ligne maigrelette en impression de grandeur et de profondeur incroyable. L'analog heat, pour le prix t'as un outil de mastering, 8 distos, 7 filtres, une carte son, un EQ, tout ça en stéréo.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

52814
Bon, ça fait bien longtemps que je n'ai rien acheté pour mon home-studio. Si j'arrive à faire quelques éconocroques, la Big Sky pourrait être classée au rang des priorités et être aussi une manière de me faire très plaisir!
52815
Moi, je suis en train de rêver de dépenser mes futures primes dans un case Eurorack rempli de modules System55 et System100 de chez Behringer.
Je dois résister... Je dois résis... Aaaaarrgh !!! :mrg::8O::facepalm:

[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 14:52:20 ]

52816
Perso j'ai comptabilisé le nombre d'années à "résister" et le ratio frustration/plaisir, je craque mon slip avec l'aval de ma banque et je suis plus content que je ne me sent coupable. MERDE ! © :mrg:
52817
Citation de KaeRZed :
Moi, je suis en train de rêver de dépenser mes futures primes dans un case Eurorack rempli de modules System55 et System100 de chez Behringer.
Je dois résister... Je dois résis... Aaaaarrgh !!! :mrg::8O::facepalm:


non non et non ! pas bien ! heu si si bien !! trés bien :mrg:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

52818
Une Strymon Volante :bave::bave:
52819
Citation de KaeRZed :
Moi, je suis en train de rêver de dépenser mes futures primes dans un case Eurorack rempli de modules System55 et System100 de chez Behringer.
Je dois résister... Je dois résis... Aaaaarrgh !!! :mrg::8O::facepalm:


Attention quand même avec le modulaire, ce genre de choses est vite arrivée :

studio-home-studio-3022221.jpg

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

52820
studio-home-studio-3022227.jpeg

La tb trouve sa place !

[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 10:29:40 ]