Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 141 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 337 324 vues
  • 2 140 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
53131
"La valable des gens heureux" ©
53132
En plus son costume est excellent :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 02:52:16 ]

53133
studio-home-studio-3045675.jpg
Salut salut ! Traumatisé des petits espaces, l'impression d'explorer une grotte à chaque fois que tu dois allumer un p*t*** de périphérique.... Voici le studio vertical ! Mdrrrr. Mm principe sur l'analo... Tu met un rack de 8 unités. T'en remet un autre au dessus, et encore et encore jusqu'à toucher le ciel! Je déconne mais sérieux, j'ai déjà du ramper pour allumer des trucs etc. Je partage ça ici psk j'ai des fois l'impression d'être le seul à m'être setup comme ça.
Et je suis vmt pas déçu car bien que costaud.. Tout mon stud peut se poser de manière cohérente dans un 6m2
Voilà si vous aussi vous avez la haine de vos meubles faites comme moi :') autre avantage le réglage des hauteurs, comme ça on taffe au feeling une chaise lombaire pour pépère et si ton collègue est hyperactif il peut proder debout.
Musicalement les afiens.
Lino

53134
Lino, je ne saisis pas très bien ton discours sur les racks 8 unités, mais la photo nous montre une soupente confortablement installée.
53135
moi pareil, j'ai rien compris. :oops2:

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

53136
Moi aussi mais j’osais pas le dire. :oops2:
53137
53138
Non, vous n'êtes pas seuls.... :mrg:
53139
Ce qu'il voulait dire c'est que la majorité des HS qu'on voir passer ici sont plutôt du genre à s'étendre à l'horizontale. Le sienne revanche est plus dans une logique vertiacle...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

53140