Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 02:52:16 ]
Polemaki
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
53133Posté le 27/07/2020 à 07:06:18
Salut salut ! Traumatisé des petits espaces, l'impression d'explorer une grotte à chaque fois que tu dois allumer un p*t*** de périphérique.... Voici le studio vertical ! Mdrrrr. Mm principe sur l'analo... Tu met un rack de 8 unités. T'en remet un autre au dessus, et encore et encore jusqu'à toucher le ciel! Je déconne mais sérieux, j'ai déjà du ramper pour allumer des trucs etc. Je partage ça ici psk j'ai des fois l'impression d'être le seul à m'être setup comme ça.
Et je suis vmt pas déçu car bien que costaud.. Tout mon stud peut se poser de manière cohérente dans un 6m2
Voilà si vous aussi vous avez la haine de vos meubles faites comme moi :') autre avantage le réglage des hauteurs, comme ça on taffe au feeling une chaise lombaire pour pépère et si ton collègue est hyperactif il peut proder debout.
Musicalement les afiens.
Lino
5
sonicsnap
89120
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
53134Posté le 27/07/2020 à 19:00:29
Lino, je ne saisis pas très bien ton discours sur les racks 8 unités, mais la photo nous montre une soupente confortablement installée.
Ce qu'il voulait dire c'est que la majorité des HS qu'on voir passer ici sont plutôt du genre à s'étendre à l'horizontale. Le sienne revanche est plus dans une logique vertiacle...
2
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)