Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 597 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 680 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
52631
Citation de _Cobi_ :
OrbitEdit.

@spiderjerusalem
On s était mal compris.Je rejoins tes propos concernant Liam.Parcontre sur scène c est vrai que c est la folie et pire en fausse :bravo:


Joli Graffy
Ahahaha, oui, je es ai vu une douzaine de fois, jamais en gradin. :clin:

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

52632
Citation _Cobi_ :
Citation :
houla, mon message a complètement merdé lorsque je l ai posté...

Pas grave, je t'ai compris quand même. :mrg: Et merci pour le retour d'info. :clin:
52633
Graffy, tu pourrais également poster ton enregistrement sur le topic le son de vos home studios, qui est fait précisément pour ça !
52634
Citation de Archion :
Graffy, tu pourrais également poster ton enregistrement sur le topic le son de vos home studios, qui est fait précisément pour ça !

Ha oui ok, merci :clin:
52635
studio-home-studio-3007808.jpeg

Home sweet home-studio

[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 09:14:57 ]

52636
Un harmonium ? C'est rare. Joli coin cocon. Les couleurs sont assorties au chien.:clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

52637
Et un lapsteel :aime:
Sympa !
52638
Et une basse "Violin" Höfner! Tu as des instruments qu'on ne voit pas dans tous les home-studios!
Par contre, guère d'instruments électroniques. Utilises-tu des instruments virtuels?
52639
Super studio c’est chaleureux :bravo:
52640
Superbe ambiance ! Je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à la célèbre photo de Frank Zappa avec ses parents...

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music