Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca fait rêver ! J’ai la chance d’avoir une pièce dédiée également (pour l’instant en tout cas, tant qu’il n’y a pas de marmots...) mais l’option sous sol pour le futur n’est pas trop envisageable, je dois avoir 2m15 de hauteur en brut
2m15 c'est bas mais c'est gérable si tu n'es pas trop grand
Pour faire un pièce dans la pièces ça devient compliqué, il faut compter 30cm de perdus en hauteur à peu près (selon la largeur de ta pièce = hauteurs des solives au plafond...).
Mais sinon tu as la solution de poser des montant à placo avec des isolants plastique qui réduisent pas mal l'épaisseur de l'isolation au plafond/murs.
0
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
53542Posté le 25/08/2020 à 15:56:38
Sacré boulot, nombreuses heures de travail et de patience j'imagine.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
53543Posté le 25/08/2020 à 16:29:07
Citation de sonicsnap :
Merci pour la série de photo Bobywane. Superbe travail!
Merci !
Citation de kosmix :
Sacré boulot, nombreuses heures de travail et de patience j'imagine.
Merci ! Oui c'est beaucoup de travail mais c'est pour la bonne cause, et j'ai encore pas mal de pain sur la planche pour la live room
0
Peaveycroquette
4776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
53544Posté le 25/08/2020 à 17:48:32
impressionnant!
1
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Merci ! Ce sont des cadres pour modules Hofa : c’est juste un cadre destiné à accueillir des diffuseurs /absorbeurs de la marque. En gros je les ai placé au tout début pour gagner de la place, ils sont encastrés dans le mur en quelques sortes.
Une fois que je passerai au traitement de la pièce j’essayerai différentes combinaisons et je verrai si je mets plus d’absorbeurs ou plus de diffuseurs, ou rien si je trouve que la pièce est bien comme ça... mais a priori ça sera surtout de l’absorbeur vu les mensurations.
0
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
53550Posté le 25/08/2020 à 20:20:45
Citation de rubz :
J’ai signalé ca a rien à foutre ici c’est trop bien
haha merci !
0
[ Dernière édition du message le 25/08/2020 à 20:26:56 ]