Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 901 réponses
  • 1 949 participants
  • 10 293 744 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
53541
Citation de chandl3r^ :

Ca fait rêver ! J’ai la chance d’avoir une pièce dédiée également (pour l’instant en tout cas, tant qu’il n’y a pas de marmots...) mais l’option sous sol pour le futur n’est pas trop envisageable, je dois avoir 2m15 de hauteur en brut :(

2m15 c'est bas mais c'est gérable si tu n'es pas trop grand :bravo:

Pour faire un pièce dans la pièces ça devient compliqué, il faut compter 30cm de perdus en hauteur à peu près (selon la largeur de ta pièce = hauteurs des solives au plafond...).

Mais sinon tu as la solution de poser des montant à placo avec des isolants plastique qui réduisent pas mal l'épaisseur de l'isolation au plafond/murs.
53542
Sacré boulot, nombreuses heures de travail et de patience j'imagine.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53543
Citation de sonicsnap :
Merci pour la série de photo Bobywane. Superbe travail! :bravo:

Merci !

Citation de kosmix :
Sacré boulot, nombreuses heures de travail et de patience j'imagine.

Merci ! Oui c'est beaucoup de travail mais c'est pour la bonne cause, et j'ai encore pas mal de pain sur la planche pour la live room :bravo:
53544
impressionnant!

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

53545
Oui, chouette boulot ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

53546
Merci ! J’espère que ça pourra en aider certains à se lancer ou leur donner des idées.
53547
J’ai signalé :oops2: ca a rien à foutre ici c’est trop bien :mrg::bave::bravo:
53548
@Bobywayne:
Super studio!:bravo:

Petite question: ça sert à quoi les pièces de contreplaqué (?) en forme de "8" dans les murs?
53549
Merci ! Ce sont des cadres pour modules Hofa : c’est juste un cadre destiné à accueillir des diffuseurs /absorbeurs de la marque. En gros je les ai placé au tout début pour gagner de la place, ils sont encastrés dans le mur en quelques sortes.

Une fois que je passerai au traitement de la pièce j’essayerai différentes combinaisons et je verrai si je mets plus d’absorbeurs ou plus de diffuseurs, ou rien si je trouve que la pièce est bien comme ça... mais a priori ça sera surtout de l’absorbeur vu les mensurations.
53550
Citation de rubz :
J’ai signalé :oops2: ca a rien à foutre ici c’est trop bien :mrg::bave::bravo:
haha merci !

[ Dernière édition du message le 25/08/2020 à 20:26:56 ]