Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 336 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 012 450 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
53641
Il faudra que je voie s'il existe des comparatifs entre le Jupiter Roland Cloud et celui d'Arturia!
53642
Citation de sonicsnap :
Il faudra que je voie s'il existe des comparatifs entre le Jupiter Roland Cloud et celui d'Arturia!

Je connais pas la version Arturia.... Tu as wetransfer ?..

[ Dernière édition du message le 30/08/2020 à 19:49:56 ]

53643
Citation de Graffy :
Citation de _Cobi_ :
sacré hall d entrée! Le reste de la maison doit être tres grand :bravo:
Bel optimisation de ton espace. Le meuble HS c est le combo desk thomann?

thx :clin:
Oui c’est bien le combo desk, il est vraiment bien conçu ce petit bureau, en plus l’écran n’est pas trop haut pour les cervicales...bien que le mien soit fixé au mur cela donne une idée et derrière il y a une grande niche pour les câbles avec des attaches, c’est propre.


c est la version 88? Ce meuble m interresse mais il n a pas assez d unité de rack pour moi par rapport a mon materiel actuel.
il faudrait une unité de rack en dessous du plateau sur le côté droit ou gauche pour mes besoins
53644
Citation de sonicsnap :
chandl3r^ > La fin justifie les moyens! :bravo:


Alors verdict : la cabine de chant matelas/couettes c'est vraiment bien ! Ca masque bien le son bien pourri de la piece sans sonner "dead". Le Lewitt LCT 440 pure est un chouette micro, bon complement a mon AT2035, par contre il faut un peu faire attention aux bruits de bouche / sibilantes parce que ca capte vraiment tout.

Sinon sur les chansons en tant que tel un peu chou blanc, chanteur pas trop en forme vocalement, sans compter les textes qu'il écrit en anglais mais qu'il comprends a moitié, et surtout pire, qu'il a du mal a prononcer correctement (et ca j'ai vraiment du mal... a la limite je préfèrerai qu'il ait un gros accent français plutôt que le semi yaourt avec faux accent...) :facepalm:

[ Dernière édition du message le 30/08/2020 à 20:32:20 ]

53645
Citation de _Cobi_ :
Citation de Graffy :
Citation de _Cobi_ :
sacré hall d entrée! Le reste de la maison doit être tres grand :bravo:
Bel optimisation de ton espace. Le meuble HS c est le combo desk thomann?

thx :clin:
Oui c’est bien le combo desk, il est vraiment bien conçu ce petit bureau, en plus l’écran n’est pas trop haut pour les cervicales...bien que le mien soit fixé au mur cela donne une idée et derrière il y a une grande niche pour les câbles avec des attaches, c’est propre.


c est la version 88? Ce meuble m interresse mais il n a pas assez d unité de rack pour moi par rapport a mon materiel actuel.
il faudrait une unité de rack en dessous du plateau sur le côté droit ou gauche pour mes besoins

C’est la version 6U 3+3, et oui tu peux rajouter sur le côté du bureau un meuble rack de la gamme desk mais en dessous le tiroir clavier car cela risque d’être juste en hauteur... Tout dépend de la hauteur du meuble rack.
En dessous le tiroir ces modèles passent..Sinon la hauteur maxi est de 62 cm.
https://www.thomann.de/fr/millenium_sr_2008.htm
https://www.thomann.de/fr/millenium_steel_box_8.htm

[ Dernière édition du message le 30/08/2020 à 21:24:08 ]

53646
Citation de chandl3r^ :
... a la limite je préfèrerai qu'il ait un gros accent français plutôt que le semi yaourt avec faux accent...) :facepalm:


...Ou qu'il essaye de faire soner du français ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

53647
C'est tellement chiant ce boycott du français au profit d'un anglais d’aéroport pour sonner "cool"... Surtout quand tu maitrise pas du tout l'anglais.
Patience et courage chandl3r (ou du courage pour le gicler du studio à coup de pompe :mrg:)

[ Dernière édition du message le 30/08/2020 à 21:53:06 ]

53648
Citation de Graffy :
C’est la version 6U 3+3


Je viens de regarder le combodesk88, on n'a pas beaucoup de profondeur avec ses unités rackables ? En plus si tu as un appareil profond et/ou lourd, tu as intérêt d'avoir des paires d'équerres entre des barres de rack avant et arrière. Y a-t-il possibilité de mettre des barres de racks arrière ? c'est prévu ?

Xavier
53649
Citation de xavierbzh :
Citation de Graffy :
C’est la version 6U 3+3


Je viens de regarder le combodesk88, on n'a pas beaucoup de profondeur avec ses unités rackables ? En plus si tu as un appareil profond et/ou lourd, tu as intérêt d'avoir des paires d'équerres entre des barres de rack avant et arrière. Y a-t-il possibilité de mettre des barres de racks arrière ? c'est prévu ?

Xavier

La profondeur vu que les éléments sont inclinés est d’environ 45 cm mini (sans compter la longueur des connecteurs que tu connecteras) à l’arrière donc tu as de la place et pas besoin de barres de renforts mon PC rack qui fait son poids ne bouge pas d’un poil, la rigidité est excellente (les petites plaques en L à trous en acier sont bien épaisses, les filetages en conséquence et les vis + rondelles sont fournies) :clin:
studio-home-studio-3073363.jpeg
studio-home-studio-3073382.jpeg

[ Dernière édition du message le 30/08/2020 à 23:16:52 ]

53650
Citation de iktomi :
C'est tellement chiant ce boycott du français au profit d'un anglais d’aéroport pour sonner "cool"... Surtout quand tu maitrise pas du tout l'anglais.
Patience et courage chandl3r (ou du courage pour le gicler du studio à coup de pompe :mrg:)


x
Hors sujet :
Alors ici en l’occurrence l’anglais se “justifie” et les textes sont quand même assez chiadés (je maîtrise très bien l’anglais et je suis très tatasse la dessus), malheureusement niveau talent vocal je suis plutôt limité :oops2:
En fait je suis fatigué après une session de 2 jours pas aussi fructueuse que j’aurais aimé... énervant de l’entendre râler parce que je lui corrige ses textes et pas écouter. Je reste calme, mais j’avais envie de le foutre dehors et le laisser avec ses textes qui veulent rien dire :facepalm:


Graffy : j’aime beaucoup ton bureau (et pas seulement parce que j’ai le même :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/08/2020 à 22:57:42 ]