Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 749 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 073 499 vues
  • 2 128 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
53571
Citation de Jean-Pierre :
Le plus important est d'être content de son studio :bravo:

Non, le plus important est d'être content des mixes qu'on sort de son studio. :clin:

[ Dernière édition du message le 26/08/2020 à 16:24:16 ]

53572
Citation de iktomi :
C'est bien la première fois que je vois un rack en "pain", tu fais un traitement contre les souris du coup ? :mrg:

:facepalm:
Non, bien sec la croûte est bien dure. :lol:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

53573
Citation de sonicsnap :
Citation de Jean-Pierre :
Le plus important est d'être content de son studio :bravo:

Non, le plus important est d'être content des mixes qu'on sort de son studio. :clin:

En même temps l'environnement est important aussi et participe au résultat final... :clin:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 26/08/2020 à 17:22:00 ]

53574
Si on est content du résultat final, c'est que l'environnement est suffisant.
53575
Mais comment savoir si on aurait été plus content du résultat final si l’environnement avait été meilleur ? :fleche:
53576
Chipotage! On est satisfait ou on ne l'est pas. Quand un mix est tel que je souhaitais qu'il soit, je prends et je passe à autre chose.
53577
Moi je suis simplement content quand j'arrive à faire de la musique qui me plaît vraiment, genre quand je me dis "voilà c'est ça que j'aime !" et là j'ai le smile :mrg:

De toutes façons j'ai le meilleur home studio du monde : le meilleur matos du monde et aucun traitement acoustique tout ça c'est du détail, la qualité finale j'ai arrêté de me prendre la tête avec ça, je fais juste en sorte que ça sonne pas trop dégueulasse et que je sois content de l'écouter :mdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/08/2020 à 19:40:14 ]

53578
Fallait le prendre au second degré :clin:
53579
Citation de iktomi :
C'est bien la première fois que je vois un rack en "pain", tu fais un traitement contre les souris du coup ? :mrg:
(sans rire, avec lasure et vernis il a de la gueule ton rack)

Bon le truc est battis comme un tank, (j'aurais put le faire en contre plaqué 5mm sans vernit (j'aurais économiser 30€...) mais non...
Purement esthétique déjà, j'aime bien le bois tinté, ceci fait ressortir les nervures
La lasure coûte pas cher (9.50 les 3 litres)... elle rend bien au final.
Le roymerlin me découpe des énorme panneau de bois massif a des pris défiant toute concurrence
faire environ la surface des rack, au niveau verni et lasure, tu en as pour 1h30 divisé en 3 fois et 20€ (0.5l de vernis et 3l de lasure) (me reste encore les 4/5 de la lasure et 1/2 le vernis). (Chez moi tout mon mobilier est en bois tinter de même couleur)
La cerise sur le gâteau, sa rend le bois plus résistant au rayure et au choque.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite





Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2020 à 20:55:04 ]

53580
x
Hors sujet :
@martok:
J'arrive pas à lire ta vidéo en spoiler elle est bloquée chez moi (en France).
Mais au vu de la miniature je me dis qu'il y a une chance que je sois dans cette vidéo :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi