Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 142 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 338 285 vues
  • 2 140 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
53591
... dans le petit bol vide durant l'apéro ? C'est pas un peu trop riche comme amuse-gueule avant le repas ?

Pour ta déco, bin on voit rien, tu as recouvert tes meubles avec plein de synthés, c'est le bazar !

(pour les moments héroiques de Djeeloo, le replay n'existe plus, mais elle est sur youtube, moyennant un vpn ou un DL cavalier)

[ Dernière édition du message le 27/08/2020 à 18:54:53 ]

53592
Je parler de refaire la déco général dans un stile Danido Gefi Ikéa flashouilli
Oui Le HS est en construction, et vu les délais... 1 semaines pour avoir un paquet de visse avec thomann, j'en ai pour un moment encore.

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

53593
Martok, pour ta visserie tu as AVLS à Paris. Ils expédient aussi. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

53594
Je savais pas que Thomann faisait magasin de bricolage. Je n'aurais pas eu l'idée d'acheter des vis chez eux..
53595
Ils vendent des fringues aussi, des sacs, des couteaux suisses (si si, des vrais Victorinox), ...
53596
Ce sont les EMP du synthé :mrg:
53597
Oh quand même pas ^^ EMP c'est devenu vraiment catastrophique... Il est loin le temps où ils avaient des cd pour 5 €, des éditions limitées moins chères etc... Maintenant, ils n'ont quasiment plus que de la "pop culture", comprendre les merchs des derniers films/séries à la mode...
De temps en temps encore quelques bons/beaux t-shirts de groupe, mais ça devient rare... Ainsi qu'une gestion de stock calamiteuse aussi...
53598
Bah quoi, c'est pas bien de vendre des T-shirt nintendo ou des mugs Simpsons sur un site de métaleux ?
53599
Si si... Ca s'éloigne un peu de l'idée première quoi, je trouve juste que la proportion est devenue plus importante au cours du temps !
53600
J'étais ironique... :mrg:
(je trouve que vendre des trucs de ce genre de marque n'a rien à foutre là)