Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 645 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 050 901 vues
  • 2 124 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
53601
Ah pardon, y'avait pas le smiley ":oops2:" qui allait bien ^^
53602
Nonon, c'est moi, j'imaginais pas que ça soit lu au 1er degré.
53603
Pas de problème alors !
53604
53605
Ouai font chier ces spirales de politesse, c'est infernal ! :oops2:

M'en vais acheter et déchirer un tshirt Zelda pour la peine...

[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 14:58:03 ]

53606
Citation de Beatless :
Martok, pour ta visserie tu as AVLS à Paris. Ils expédient aussi. :clin:

Bon DSL, je suis pas convaincu par ton lien... :bravo:

1 J'habite pas Paris mais en province
(comme dirais les Marseillais, Paris Paris on t'en...) :mrg: :facepalm::fleche:

2 C'est cher ! 6 euro le paquet de 12 visses de rack...
c'est style 1.5 les 20 sur thomann (déjà trop cher pour ce que c'est) là c'est carrément du vol

3 leurs site est franchement mal foutu

4 j'ai l'habitude de thomann et la livraison est gratos

Citation de sonicsnap :
Je savais pas que Thomann faisait magasin de bricolage. Je n'aurais pas eu l'idée d'acheter des vis chez eux.

15 euro le sachet de vis en libre-service chez le Roy merlin...
En plus comme je n’ai pas de bagnole, grosse galère pour y aller.
Les vis chez Thomann (pourtant vendu à un prix déjà délirant,) elle me reviennes 4 fois moins cher qu'au magasin de bricolage de ma ville.
(A titre de comparaison, tu achètes ceci au kgs en Asie... pour des sommes dérisoires
Je rappelle que les droits de douane sur ce type de produit, c'est moins de 5%
C’est la même famille en France qui détiens presque tous les magasins de bricolage, les décathlons et plusieurs enseignes de GD... Ils se gavent et vous prennent pour des cons. Quelle bande de voleurs !

Puis tu as des écrous comme ceux qui ces clips dans les rails de rack, tu ne trouves ceci quasiment que chez toto.
studio-home-studio-3071671.jpg


Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 21:19:17 ]

53607
x
Hors sujet :

Citation de martok99 :

Puis tu as des écrous comme ceux qui ces clips dans les rails de rack, tu ne trouves ceci quasiment que chez toto.

Si tu cherches "écrou cage" dans ton moteur de recherche, tu verras que thomann est très loin d'être le seul endroit où on en trouve.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

53608
Tu en trouve même en gros dans beaucoup ,de magasins (tout comme toute visserie) et parfois (pas toujours) largement moins cher que les magasins de bricolage tout publics, mais en effets, ils sont pas spécifiquement mis en avant dans les médias pour le grand public justement... (je pense à des chaines comme Legallais, Hoorman, Foussier et compagnie... plus orientés pro, mais qui vendent à tout le monde.)
53609
Et voilà mon super vocal booth pour le week-end (si la pluie se calme, merci les velux...). Notez les finitions au mm

53610
Haha team matelas ! le mieux ce sont les matelas de clic-clac ça tient debout tout seul en les mettant en angle :mrg: