Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 899 réponses
  • 1 949 participants
  • 10 293 109 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
53821
Perso j'avais (et ai toujours) ça : https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre-midi-49-touches/target/TRG-MK10/
(et ma sound blaster live!)

Et un fauteuil rouge en moins bon état de le tabouret à l'époque. :mrg:

[ Dernière édition du message le 11/09/2020 à 16:26:10 ]

53822
farkey > Tu étais en effet déjà bien équipé, mais pour ce qui est de l'installation, c'était un peu le souk, non? Que de progrès ont été faits depuis quand on voit ton actuel home-studio!
53823
x
Hors sujet :
en 1999:
Roland MC303
Novation Bass Station rack
Yamaha DX100
Macintosh 8600
Carte son Jesaisplus 8 in 8 out
Behringer Eurorack 12 voies
Alesis Monitor One

j'ai toujours... la MC303 (vendue à un pote puis récupérée en échange d'une dizaine de vinyles)

[ Dernière édition du message le 11/09/2020 à 16:48:51 ]

53824
x
Hors sujet :
En 99 je devais avoir le XP-10 et le JP-8080. PC avec carte son ISIS (qui faisait "sampler" avec 36Mo de mémoire) et Logic Audio. Dans le salon.

Citation de iktomi :
Coup de fil à mon magasin, le TR8S (qui devait arriver il y a plus de 2 mois) est reporté courant octobre, par contre peut-être le WS courant semaine prochaine...

Hébé t'as vraiment pas d'bol :(

Je t'envoie plein d'ondes
370px-Formes_d%27onde.png
positives :D:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/09/2020 à 18:03:17 ]

53825
Suis passé de ça

image.php

A ça :mrg:

image.php

Et finalement avec la seconde version je n'ai jamais été aussi productif :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

53826
Impressionnant ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

53827
Hehe merci kosmix :mrg:
(je suis patient, mais bordel que ça fait chi...)
53828
Citation de Streamer :
Impressionnant ! :bravo:

Ben disons que c'était plus impressionnant avant que maintenant. Mais bon si ça te convient... visuellement c'est quand-même vachement moins sexy :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53829
Citation de multiform :
Suis passé de ça

image.php

A ça :mrg:

image.php

Et finalement avec la seconde version je n'ai jamais été aussi productif :bravo:

Super tout ça, c’est vrai que l’ancienne installation était très chouette visuellement..
Sur ton installation actuelle c’est bien le S61 mk2 de chez native ?
J’ai le A49 mais je bave sur ton modèle... Un jour il sera mien :aime:
La version du Fender Rhodes native est une véritable tuerie :8O:
Tu utilises quoi en DAW ? Et tu rentres ta pelle comment dans ton setup ?
Il te manque juste une mashine :clin:

[ Dernière édition du message le 13/09/2020 à 00:27:00 ]

53830
Dans la première version je m'enregistrai uniquement en audio, en condition live (table de mix avec enregistrement des pistes direct sur clef usb), j'utilisais l'ordi au dernier moment pour finaliser le mix et retravailler la structure de la zic (sur Reaper)

Dans la seconde version c'est tout le contraire :mrg:, je n'utilise que des vst (synth, banque de sons, effets, etc...)

@Graffy

C'est un S49 mk2, c'est nickel, j'utilise Mashine comme séquenceur et l'intégration des deux c'est :bravo:
Je n'utilise plus mes guitares pour m'enregistrer, je fais mes parties guitares au clavier :facepalm:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx