Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 245 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 003 014 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
53301
Citation de Splotch :
A cause vous je viens de G.A.Ser le bundle de son Ensoniq de Puremagnetik qui est proposé à 10$ ce matin dans ma boîte mail...:facepalm: J’ai même pas cherché à écouter ce que j’achetais et je sais pas si ça me sévira un jour. :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm: de moi


Nan mais, tu peux en parler. Mais là : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.442782,crise-de-g-a-s-confiez-vous-ici-parlez-librement.html

Par contre, quand tu le diras là-bas, sois fier, car c'est un joli petit GAS qui fait honneur à Jashet.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

53302
Ouais mais j’ai déflaguer depuis un moment « crise de G.A.S. » dont j’ai été un fervent contributeur pendant quelques années. Mais c’est gentil de m’inviter.

Cobi: je m’en doute mais certains éditeurs font un travail remarquable et ne font pas que du copier/coller de fichiers, je verrais ce soir.
Je me rappel notamment d’une anecdote de willzegal sur des sons mpc qu’il avait finalement enregistré après avoir tenté d’integrer les samples direct dans sa S.T.A.N. parce que le sample était meilleur en sortie de la mpc

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

53303
Citation de Splotch :
Je me rappel notamment d’une anecdote de willzegal sur des sons mpc qu’il avait finalement enregistré après avoir tenté d’integrer les samples direct dans sa S.T.A.N. parce que le sample était meilleur en sortie de la mpc

J'ai déjà remarqué le même phénomène avec mes Akai S1100 et S3200.
53304
C’est pourquoi les gars de chez « samples from Mars » se fadent le sampling en sorties de machines. Leur MPC60 c’est un boulot de dingue.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

53305
Citation :
je viens de G.A.Ser le bundle de son Ensoniq de Puremagnetik


Tu parles de celui-là?

Ça a l'air pas mal, effectivement.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

53306
53307
ouais je parle de celui là, à 10$ donc j'ai du payer 8,8€ j'aurais de toute manière jeter un oeil mais là après 3 pages de E-MU, Ensoniq bla-bla j'ai même pas cherché à comprendre ce qui est quand même un peu dommage. Je suis en train de chargé la première banque. Comme je bosse avec Live c'est déjà intégré dans la S.T.A.N. bref les promos c'est mal, bon j'ai pas réfléchi mais j'ai quand même quelques uns de leur plug déjà donc je sais qu'ils sont pas complètement mauvais.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

53308
Citation :
A cause vous je viens de G.A.Ser le bundle de son Ensoniq de Puremagnetik qui est proposé à 10$ ce matin dans ma boîte mail...:facepalm: J’ai même pas cherché à écouter ce que j’achetais et je sais pas si ça me sévira un jour.
C'est vrai que c'est tentant, merci pour le tuyau ! C'est pas tous les jours qu'on voit une modélisation du Fizmo ! Par contre ils ne parlent pas du sampling:noidea: ça pourrait être sympa surtout le Mirage :aime2:

Citation :
J'ai un pote qui a un vieux sampler Ensoniq. C'est du matériel excessivement fragile, mais ça sonne divinement.

Oh oui, c'est pas une légende (j'ai bossé des années avec l'EPS premier du nom). Technologiquement, Ensoniq à toujours été en avance sur son temps, mais c'est vrai que c'est pas les trucs les plus robustes qui existent. Après cela reste des objets qui ont parfois plus de 30 ans et qui continuent de tourner, la fragilité dépend aussi des modèles.


Underground House is my girlfriend 

53309
Citation de Splotch :
ouais je parle de celui là, à 10$ donc j'ai du payer 8,8€ j'aurais de toute manière jeter un oeil mais là après 3 pages de E-MU, Ensoniq bla-bla j'ai même pas cherché à comprendre ce qui est quand même un peu dommage. Je suis en train de chargé la première banque. Comme je bosse avec Live c'est déjà intégré dans la S.T.A.N. bref les promos c'est mal, bon j'ai pas réfléchi mais j'ai quand même quelques uns de leur plug déjà donc je sais qu'ils sont pas complètement mauvais.


Tiens nous au jus.
53310
Acheté aussi ce matin. ;-)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi