Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 240 115 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
54311
54312
Petit sondage rapide :

Pourquoi deux neutrons ?

1) c'est du Behringer, pour le prix d'un ailleurs tu en as deux et dans le tas, y'en a bien un qui tiendra plus de 2 ans. :facepalm:

2) pour avoir la stéréo:mrg:

3) J'avais pas me lunettes quand j'ai fait la commande. :oops2:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

54313
Quand je traverse une phase où j'ai envie de vendre tout mon matos car j'ai l'impression d'en avoir trop et que le strict nécessaire serait bien suffisant : je passe jeter un coup d'oeil sur ce thread....et ça va mieux :mrg:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

54314
Citation de néo :
e serais bien curieux de poser les doigts dessus et ainsi voir ce dont elle est capable


Facile: de te faire dépenser 1000 boules ! studio-home-studio-3108036.gif
54315
Citation de Push-Pull :
Citation de néo :
e serais bien curieux de poser les doigts dessus et ainsi voir ce dont elle est capable


Facile: de te faire dépenser 1000 boules ! studio-home-studio-3108036.gif


bonjour l'ami :)

ahahahaha franchement elle est pas mal celle la :mrg::mrg:

non mais sérieusement j'ai eu l'occasion de voir quelques vidéos sur le synthé il a l'air vraiment sympa

et de part son côté semi modulaire, d'avoir une architecture de synthèse assez ouverte :)

mais bon chaque chose en son temps, pour le moment il ne faut pas que je pense a d'éventuelles nouveaux investissements je dois d'abord m'occuper de refaire l'agencement de mon home studio :clin:

en bref au vu de la montagne de boulot a réaliser dans la salle les prochaines acquisitions ne seront certainement pas pour tout de suite :mrg:

[ Dernière édition du message le 03/10/2020 à 12:08:42 ]

54316
Citation de Big :
Quand je traverse une phase où j'ai envie de vendre tout mon matos car j'ai l'impression d'en avoir trop et que le strict nécessaire serait bien suffisant : je passe jeter un coup d'oeil sur ce thread....et ça va mieux :mrg:


bonjour a toi l'ami :)

très honnêtement, je pense que la plupart des musiciens, sont rarement ennuyé de posséder trop de matériels mais plutôt embêté de ne jamais pouvoir en avoir assez :mrg::mrg:

surtout avec la multitude de nouveautés qui sortent chaque année :mrg:

[ Dernière édition du message le 03/10/2020 à 12:06:10 ]

54317
x
Hors sujet :
Citation :
la redécouverte d'un matériel que l'on avait oublié ou qui nous avait lassé
est parfois un plaisir assez spectaculaire


C'est pareil avec les jouets des enfants. Hooo, ce puzzle il est génial. Hooo, des Kaplas. :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

54318
54319
Citation de Ema :
Nouvelles sessions, nouvelle disposition avec le retour sur les espaces "modulables" (à droite de la photo) des polyphoniques, volontairement "boudés" précédemment...

image.php

J'ai mis à jour le Peak qui était "figé" dans une config live: La génération des wavetable avec le mode "synthèse additive" est géniale.

Sinon, j'ai aussi figé la partie Eurorack avec l'arrivée récente du Touché, du Fumana et d'une boîte en bois de percu DIY. J'ai enlevé le superflu et rationalisé la disposition des modules par fonction.

image.php


bonjour a toi,

très joli home studio en effet ! :8O:

beaucoup de diversité dans les choix d'investissement qui te permettent sans nul doute, d'avoir accès a une palette sonore riche, varié et homogène :)

j'ai eu également eu l'occasion de voir l'impressionnant stand ou tu as rangé treize de tes synthés :D

je dois avouer que cela fait vraiment envie, d'autant plus que tu as su parfaitement obtimiser l'espace dans la salle et ce malgrès pourtant un nombre imposant d'éléments :bravo:

seul petit regret cependant me concernant :mrg:, j'aurais aimé pouvoir mieux voir les diverses machines de ce fameux "stand de rêve" ^^

[ Dernière édition du message le 03/10/2020 à 12:45:38 ]

54320
Citation de Ema :
image.php


Fait gaffe, il y a une guêpe dans tes modules :) :bravo:

Xavier