Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 394 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 021 296 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
54341
Ema > Utilises tu le modulaire dans la musique de Seize?

néo > On sera toujours contents de te revoir ici!
54342
Citation :
Ema > Utilises tu le modulaire dans la musique de Seize?

Seulement sous forme de drones pour les interludes: J'ai un Nord Micromodular, qui sert à générer des drones ou à traiter des samples longs déclenchés sur la SP404SX. Parmi ces samples, il y a des drones issus du modulaire de studio (mais aussi des cris d'animaux, de la musique concrète ou contemporaine, des percus one shots faites avec le gros modulaire.

Mon set de scène actuel (enfin, prêt pour la scène le jour où on pourra y remonter:??:):
image.php

image.php

A noter que la Digitakt ne sert plus actuellement dans Seize.

De plus, il faut savoir que le trompettiste est lui aussi capable de générer des drones et tout un tas de sons / textures/ drones bizarres avec ses effets et sa trompette amplifiée; c'est parfois difficile de distinguer mes sons des siens...
54343
54344
En tout cas des beaux sets comme ça ça donne envie de jouer!

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

54345
@Ema

Il a l'air chiadé ce flight case :8O:

Tes modules sont fixés comment ?
Et ce système pour le roli, c'est intéressant.

Tu peux nous en dire plus ?
54346
Ema > A chaque scène, tu as juste à ouvrir le flight case et c'est tout prêt ou as-tu de l'installation à faire?
54347
Citation de Ema :
Nord Micromodular


Les années passent, et on trouve toujours ce bon vieux Micromodular qui rend bien des services ! :bave::bravo:
54348
Ce serait bien si Nord ressortait un Modular. Je suis curieux de savoir ce que ça donnerait avec les technologies d'aujourd'hui.

54349
x
Hors sujet :
Arrête.... Un Nord G3 ! :aime: Donc en gros un G2 plus musclé avec surtout la gestion des samples !!!

:fou:

Comme je l'avais mis il y a quelques années sur un forum de Nord users:
Citation :
A Nord G3... A Nord G3... A Nord G3... A Nord G3... A Nord G3... A Nord G3... A Nord G3... A Nord G3...

child-prayer.jpg
54350
Ema avoue tu n es pas un etre humain mais une pieuvre