Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 932 réponses
  • 1 950 participants
  • 10 299 760 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
54711
Ha ha ha les câbles. J’avoue qu’il y’a du boulot là. Je vais regarder des idées de bac merci
54712
j'aime beaucoup l'écran et les enceintes à hauteur des zyeux et des zoreilles :mrg:
54713
Moi j'aime bien le petit bidule posé sur le tiroir :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54714
J'aime aussi quand il y a de la verdure... c'est quoi le contrôleur sur le piano ?

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

54715
T'as vu ça l'optimisation de l'espace avec le tiroir ? :aime:

Sur le piano il y a un Monome et un Midi Fighter Twister. Le monome me sert à lancer les clip de Live et jouer des arpèges et autres trucs avec des patch Max4Live. Le Midi Fighter je m'en sers pour gérer tous mes effets dans Live. C'est parfois un peu chiant d'avoir l'ordi derrière derrière mais l'avantage c'est que quand je jam, je suis bien lancé et je m'arrête pas :aime:. Et aussi ça sépare l'espace en deux : un pour jouer et l'autre pour geeker.

[ Dernière édition du message le 18/10/2020 à 19:40:43 ]

54716
Citation de kosmix :
Moi j'aime bien le petit bidule posé sur le tiroir :bravo:

Moi aussi je l’aime beaucoup. :bave:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 18/10/2020 à 20:27:15 ]

54717
x
Hors sujet :
C'est vrai que je serai curieux d'avoir son avis tant les retours sur cette machine déchaine les passions. Dans mon cas JAMAIS je ne m'en séparerai. Meilleure machine de tous les temps :D:
54718
Ah zut c'est un OP-1 bon bah je retire ce que j'ai dit alors :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54719
54720
Installation actuelle (terminée hier), avec les loupiotes allumées :

studio-home-studio-3126085.jpg:

Les 4 préamplis interne à la Konnekt 48 ayant rendu l'âme, je ressors mes divers (et vieux) préamplis.
Tout ne restera peut-être pas câblé, mais j'aime bien tout ce vieux matos (et les souvenirs qui vont avec).

Signé StreameS1, ex Streamer