petite question ammenagement de home stud' , je ne sais pas si ca existe et je ne trouve pas grand chose: je cherche une sorte de support mural pour pieds de micro qui pourrait se deplier/replier contre le mur, j'en sais rien une sorte de bras telescopique fixé au mur que je pourrais tirer/deplier quand je dois enregistrer une ligne, sans que ca encombre le sol ni le plan de travail du bureau. je sais pas comment decrire mon idee.
un truc dans le genre:
Si c’est un micro léger je prendrais un col de cygne dans le genre : https://www.thomann.de/fr/gravity_ma_goose_xl.htm
Fixé au mur en bricolant, tu peux en mettre plusieurs bout à bout si besoin, c’est pas cher !
[ Dernière édition du message le 05/11/2020 à 00:07:18 ]
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
54953Posté le 05/11/2020 à 00:08:37
c'est pour un micro aston element ca fait quand meme son poids
mouais je serai plus dans l'idee du yellowtec mais certainement pas à 370e
faudrait que j'achete la lampe et que je bricole un truc mais j'ai deux mains gauches ^^
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
diabolo
3025
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
54956Posté le 05/11/2020 à 01:03:33
Ca fait un moment que je ne me suis pas baladé dans ce thread... Il y a des HS impressionnants.
De mon côté, j'ai revendu quasi toutes mes machines et renouvelé mon petit HS :
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
JohnnyG
10263
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
54958Posté le 05/11/2020 à 05:17:08
Un ordinateur
Vu la tete que ca a ca a l'air d'etre dess logement destiné a rendre invisible les cables et autres transfos.
Par contre je suis assez admiratif du meuble l'etagere modulable en guise de bureau c'est quand meme tres chouette !
Le guitariste que je suis se dit que les accoudoirs c'est un peu dommage.