Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 645 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 053 396 vues
  • 2 124 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
55041
Merci pour ta confirmation kosmix... je crois que je vais acheter un bras articulé pour écran... et faire quelques troues dans une taule pliée... un mélange du pupitre et du support écran...

ca vaut 29 euros chez pearl et on peut régler la dureté du pliage jusqu'à immobilisation...

du coup en le faisant moyennement souple je pourrais le repousser ou inversement quand j'en ai besoin...

pour l'écran 7 pouces je ne sais pas encore... le câble hdmi est assez long j'avais prévu pour mais l'alim est un peu juste.... en tous cas je pense que la mobilité est la meilleure solution pour l'ergonomie. parce que quand j'édite j'ai besoin du périphérique juste à coté de moi alors que quand je joue j'ai besoin de l'espace libre...

vue la personnalisation de mon bureau ikéa il n'est plus à un perçage prés...

Eric

55042
Il semble que non seulement ipm a été confiné près de la centrale de Tchernobyl, mais qu'en plus il prends encore des photos en argentique. :mrg:
55043
Effectivement IPM, fais gaffe il y a un peu de grain sur tes photos :oops2:
55044
Citation de ipm :
J’ai enfin résolu le problème de grésillement des boutiques(...)

En revanche, le problème de grésillement sur les photos ne semble pas encore résolu :facepalm:
55045

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

55046
Citation de gouji :
Effectivement IPM, fais gaffe il y a un peu de grain sur tes photos :oops2:


Jaloux !

Il est juste en train de travailler sur un remix de l'appel du 18 juin.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

55047
Bonjour , je suis novice sur ableton et j’aurai une question. Lorsque j’enregistre ma voix tout fonctionne. Mais lorsque je met un audio mp3 et que je veux m’enregistrer dessus ma voix deviens brouiller on l’entends très mal. Savez vous comment je peux régler ce problème ? Merci d’avance
55048
IPM vient de lancer une nouvelle catégorie : des photos ghetto de vos home studio, la boucle est désormais bouclée.


x
Hors sujet :
Citation de Vallll :
Bonjour , je suis novice sur ableton et j’aurai une question. Lorsque j’enregistre ma voix tout fonctionne. Mais lorsque je met un audio mp3 et que je veux m’enregistrer dessus ma voix deviens brouiller on l’entends très mal. Savez vous comment je peux régler ce problème ? Merci d’avance


Salut, je pense que ta question aurait plutôt sa place sur le forum ableton https://fr.audiofanzine.com/ableton/live-10/forums/, ici c'est un sujet centré autour des photos de home studio :clin:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

55049
Citation :
IPM vient de lancer une nouvelle catégorie : des photos ghetto de vos home studio, la boucle est désormais bouclée.
Haha ! Et bientôt, des photos studio de vos home-ghettos :oops2::facepalm:

Underground House is my girlfriend 

55050
Faut avouer qu'il y a pas si longtemps, on avait eu des photos sur le topic ghetto qui n'avaient rien à envier (quoi que si en fait) aux premiers appareil de téléphones portables. :mrg: