Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 802 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 097 386 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
54541
Non, j’ai des enfants...
54542
C'est une pièce de 60 cents :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54543
Ben... Dans la tirelire du gosse, pour une dent tombée. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

54544

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54545
54546
kosmix, on a du jouer dans le même bac à sable à une époque. C'est pas possible autrement.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

54547

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54548
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
En fait ton discours exactement opposé existe déjà et est au moins aussi légitime : ne jamais voir le moindre problème nulle part, ou bien surtout ne jamais en parler (ou que quand c'est pertinent, et ça ne l'est bizarrement jamais), à croire que l'occidental moyen déploie des trésors d'ingéniosité pour ne surtout jamais remettre son confort en question, ou en tout cas refuser de faire le lien avec les exploitations passées (qui continuent aujourd’hui) dont ce confort est issu et s'alimente toujours.

Doit-on séparer l'homme du passionné, vous avez 2 heures :mrg:


Sinon pour revenir un peu au sujet et aux photos, en liant avec les vieilleries culturelles : il n'y a que moi qui voit le logo du Saint sur la boite de l'Onyx Producer 2-2 sur les photos de JimJim ? :mrg:

images

a3c460d3f440b4607abb599247f0219b.jpg


C'est vrai que ça me rappelai bien quelque chose sans que j'arrive à dire vraiment quoi..... :clin:
54549
Il faudrait surtout que j'arrive à prendre plus de temps pour exploiter celui-ci...

ttzg.jpg
54550
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
Je suis obligé de réagir vu la manière dont on commente ma remarque :
Le colonialisme dans Tintin, ou du moins la complaisance de R.G. envers ce colonialisme


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Sinon, moi aussi il faudra que je me penche de plus près sur mon mininova...
Dès que je l'aurais acheté, bien sur !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian