Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 088 095 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
55681
x
Hors sujet :
Citation :
Jensouniev et les autres j'espère que c'est juste de l'humour parce que sinon je vous plains.

Si c'est de l'humour je les plains aussi, et leur compagne. :mdr:
55682
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
pas pour me faire pardonner d'avoir soi-disant mal agi.

Chacun fait comme il veut tant que les deux partis d'une relation sont épanouies et heureuses, mais perso c'est une façon de faire que je trouve aussi répandue que malsaine. (surtout quand ça devient une habitude ou un réflexe)
55683
J'offre des godasses à ma femme,
elle m'offre des synthés.

On est quittes :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

55684
Si tu veux un polyphonique, dois-tu offrir des chaussettes polydactyles ?
55685
Citation de fungusimperator :
x
Hors sujet :
Citation :
Jensouniev et les autres j'espère que c'est juste de l'humour parce que sinon je vous plains.

Si c'est de l'humour je les plains aussi, et leur compagne. :mdr:


Non, ce n'est pas de l'humour. Mon salaire est pour l'instant le seul du foyer, mais je suis un panier percé si on me laisse la bride au cou. La famille, je l'ai choisi, c'était mon objectif depuis l'âge de 5 ans. Une vocation, quoi. Contrat rempli, le reste est du bonus. Je ne me plains pas. On fait comme on peu.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55686
Citation de jensouniev :
Citation de fungusimperator :
x
Hors sujet :
Citation :
Jensouniev et les autres j'espère que c'est juste de l'humour parce que sinon je vous plains.

Si c'est de l'humour je les plains aussi, et leur compagne. :mdr:


c'était mon objectif depuis l'âge de 5 ans. Une vocation, quoi.


Moi a 5 ans je mangeais mes crottes de nez je crois :bravo:
55687
Je suis impressionné par la collection d'amplis d'itekneo, entassés dans ce petit local. Tu les utilises vraiment tous? Et malgré la taille de la pièce, tu arrives à les pousser assez afin que les hps démarrent?

[ Dernière édition du message le 18/12/2020 à 15:05:27 ]

55688
Parle plus fort, il est sourd... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

55689
:mrg:

Mais honnêtement je me fais surtout du souci pour ses voisins.

Citation de jensouniev :
Non, ce n'est pas de l'humour. Mon salaire est pour l'instant le seul du foyer, mais je suis un panier percé si on me laisse la bride au cou. La famille, je l'ai choisi, c'était mon objectif depuis l'âge de 5 ans. Une vocation, quoi. Contrat rempli, le reste est du bonus. Je ne me plains pas. On fait comme on peu.


x
Hors sujet :
Comme dit Iktomi le principal c'est que la famille soit heureuse et épanouie. Si tu es satisfait de ta condition de mise sous tutelle financière alors tout va bien. Victime consentante hein :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55690
Chacun trouve l'équilibre comme il le peut.
Effectivement si jeansouniev est le seul à ramener un salaire a la maison, les questions de répartitions et des budgets de poseront différemment de chez quelqu'un d'autre.

Avec Madame, chacun touche de l'argent. On en met dans le pot commun pour les dépenses communes et d'autres trucs, et si j'ai des envies d'achat compulsif, je prends sur mes deniers et pareil pour elle.
Ce qui nous aide c'est qu'on sait que aussi compulsif que ça soit, l'un comme l'autre pouvons assumer nos achats sans se mettre dans le rouge. Et que ça n'empiète pas sur les frais courant type bouffe, loyer...