Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 496 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 030 919 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
55251
Citation de key-prod :
Je remarque que vos home studio sont bien remplis (neve, universal audio...) et que vous avez, avec le temps, pris le temps de chiner la perle rare ou l'incontournable polyphonique à synthèse soustractive et la BAR vintage... bref, comment faites-vous pour financer votre matériel ? Subvention, vente d'un rein ou d'un enfant, deuxième boulot, gagner au loto, job qui rapporte, prostitution...


Au final c'est simple : Pas d'enfant, pas de vacance, pas de week end, je passe 90% de ma vie hors sommeil dans mon studio. Quand les concerts vont reprendre par contre je vais avoir l'impression d’être riche hahaha.

Citation de iktomi :
Je vends mes dettes, perso, si ça intéresse quelqu'un ! (je fais même un prix)


Hahahaha

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




55252
Citation de iktomi :
Je vends mes dettes, perso, si ça intéresse quelqu'un ! (je fais même un prix)

Non, dans ce domaine, je préfère le neuf que l'occase..
55253
Mais c'est une première main, le CT a même moins de 2 mois !
55254
J'ai réorganisé mon HS.

surtout la partie à droite qui me permet d’insérer les plugins vstfx automatiquement. ça donne aussi l'ordre à la bcr2000 de se mettre sur le bon preset. ares ben j'ai plus qu'à éditer avec la bcr...

un vrai plaisir.

les tours d'ordi sont de plus en plus cachées... il ne me reste plus qu'à acheter une bonne chaise sur roulettes façon gamer ou ikéa je ne sais pas trop encore.

studio-home-studio-3165389.jpg
studio-home-studio-3165390.jpg
studio-home-studio-3165391.jpg

Iktomi j'ai fait un gros effort non?

Eric

55255
55256
C’est la plaie ces nouvelles ampoules basse consommation, on n’y voit rien.
55257
pas faux...

je viens de remarquer que le thread à 8 355 357 vues... si whynot touchait 1 centimes par vue ben...

Eric

55258
Citation de Analog_Keys :
C’est la plaie ces nouvelles ampoules basse consommation, on n’y voit rien.


Si vous n'achetez pas la bonne puissance nécessaire forcément... ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit basse conso ou pas. Vous pouvez prendre de l'halogène, si la puissance choisie est trop faible, vous n'y verrez que dalle quand même. (ça vaut pour les led, les néons, et c'était déjà le cas pour les incandescentes)

Sinon ouai, chouette modif Eric, ça a carrément une bonne gueule de tableau de bord spatial, c'est propre et ça en impose. (et le ptit pupitre de plugins, si tu peux le bouger à loisir, c'est bien joué)

[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 16:44:23 ]

55259
oui c'est totalement modifiable en hauteur comme en recul.. pour une cinquantaine d'euros.

je vais finir le mapping de périphériques génériques de mes vstx et hop musique!!!!!!

Eric

55260
Citation de Ericmusicstrasbourg :
J'ai réorganisé mon HS.

surtout la partie à droite qui me permet d’insérer les plugins vstfx automatiquement. ça donne aussi l'ordre à la bcr2000 de se mettre sur le bon preset. ares ben j'ai plus qu'à éditer avec la bcr...

un vrai plaisir.

Manque que le tuto pour nous expliquer tout ça. :oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre