Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 635 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 047 789 vues
  • 2 124 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
55751
Vu les prix pratiqués, les mecs se sont fait une raison... :facepalm::diable:
55752
ces 6 derniers mois j'en ai vue 2/3 a 2000/2200€, après on en trouve toujours a 3000 boules ...

[ Dernière édition du message le 26/12/2020 à 19:25:08 ]

55753
J'avoue que ça me dépasse un peu. Je ne nie pas que ce séquenceur est exceptionnel (Colin Fraser est loin d'être un amateur) mais étant donné le prix de la machine un ouvrier pourrait être embauché pour l'assemblage (ça ne demande pas de grande qualification, juste de la rigueur).
En tous cas ces délais de fabrication sont ridicules. On croirait se faire fabriquer une montre de luxe sur-mesure avec diamants et métaux rares.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55754
Peut être qu'il si consacre 1h par soir en dehors de son boulot… d'où les délais pharamineux :facepalm:

Xavier
55755
Citation :
Barbara envoie un mail dès que le Cirklon est prêt. Pas avant. Il faut avoir l'argent de prêt pour le jour j.

D'occasion, c'est plus cher...mais pas de temps d'attente.

J'ai demandé à être sur la liste mai 2017, je l'ai reçu février 2019. Depuis je crois que l'attente s'est rallongée (même avant covid).


OK, donc je me tiens prêt pour 2025.
Sinon, oui, le marché de l'occase est délirant pour le Cirklon.

Globalement, tout ça me rappelle l'achat des Hang Drum il y a 15 ans, où il fallait se déplacer en Suisse, être adoubé par le Grand Skippy et signer une close de non vente à un tiers.
Maintenant qu'il y a des clones partout, c'est plus simple...
55756
le minimum serais d'annoncer a chaque demandeur ( clients ) un délais fiable, même s'il sont de 5ans, il appartient au demandeur de l'accepter ou pas..
mais quand on attends un cirklon on ne vas par exemple pas ce prendre une mpc X ou autres et au final on se retrouve sans rien et surtout on a perdu pas mal de temps
55757
Citation :
En tous cas ces délais de fabrication sont ridicules.

c'est à ce demander si le délai et la rareté n'entretien pas un mythe autour de cette machine comme Cwejman:D:... mais bon!

Citation :
Globalement, tout ça me rappelle l'achat des Hang Drum il y a 15 ans, où il fallait se déplacer en Suisse, être adoubé par le Grand Skippy et signer une close de non vente à un tiers.
Maintenant qu'il y a des clones partout, c'est plus simple...


+1000 et on trouve des sacré instruments maintenant.

[ Dernière édition du message le 26/12/2020 à 21:52:29 ]

55758
Citation de kosmix :
J'avoue que ça me dépasse un peu. Je ne nie pas que ce séquenceur est exceptionnel (Colin Fraser est loin d'être un amateur) mais étant donné le prix de la machine un ouvrier pourrait être embauché pour l'assemblage (ça ne demande pas de grande qualification, juste de la rigueur).
En tous cas ces délais de fabrication sont ridicules. On croirait se faire fabriquer une montre de luxe sur-mesure avec diamants et métaux rares.


Je crois que l’on a peut faire a un passionné. Ils ont essayé de changer de fournisseur mais la qualité n’était pas au rdv. Ils ont dû déménager pour éviter le Brexit pour aller en Allemagne et la recherche de nouveaux fournisseur a aussi augmenter les délais.
Si on compte le Covid de cette année, plus ces problèmes ça fait que oui les délais ont augmentés par rapport au 18 mois.::

Après personne n’est obligé d’acheter , ableton live c’est le tiers du prix et on peut tout faire aussi bien

Mais bon, pour les fétichistes des instruments construits avec une très grand qualité, on a pas bcp d’alternatives
55759
Soit, mais 5 ans de délai pour un appareil électronique, des cotes d'occasion astronomiques, ça ne vous rappelle rien?
ça ressemble au marché du vintage avant l'arrivée des clones low coast (mais pas cheap). Au vu de la récente affaire "Swing", on se demande combien de temps ça va durer. Sûrement pas 5 ans...
55760
C'est vrai qu'avec de tels délais entre chaque appareil, il suffit qu'un de ces appareil soit acheté par un constructeur indus qui veut faire le sien (le marché de l'occasion, aussi cher soit-il, c'est un boulevard), je sais pas comment l'artisanal peut protéger son travail là...

[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 09:50:14 ]