Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca a l’air bien ces supports ! Faut juste pas vouloir bouger son bureau (j’ai tout le temps envie de tout déménager )
1
iktomi
16343
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
55853Posté le 07/01/2021 à 14:56:36
C'est bien ce que j'avais en tête.
Par contre je me demandais ce qu'était la "patte" blanche qui semblait dépasser en dessous de chaque enceinte, c'était juste le pivot pour la gauche, et surement un logo ou une étiquette sous celle de droite.
0
[ Dernière édition du message le 07/01/2021 à 14:57:47 ]
SmoothWax
1091
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
55854Posté le 07/01/2021 à 15:59:55
Citation :
Ca a l’air bien ces supports ! Faut juste pas vouloir bouger son bureau (j’ai tout le temps envie de tout déménager )
haha pareil pour moi, du coup tout est sur roulettes au studio, et puis c'est plus pratique pour le ménage
0
It don't mean a thing if it ain't got a swing !
sonicsnap
89141
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
55855Posté le 07/01/2021 à 16:15:32
Inversement, ça fait pas loin de vingt ans que je n'ai pas modifié significativement mon studio!
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
55858Posté le 07/01/2021 à 22:49:05
Ah ! Le fameux 1970 !!!
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
55859Posté le 08/01/2021 à 09:57:43
Ben j'ai ressorti mon bon vieux POD 2 SL (série limitée chromée) y'a quelques jours, et franchement, je suis très étonné. Je l'avais pas utilisé depuis au moins 12 ou 15 ans, et là, ben je le trouve pas si ridicule que le souvenir que j'en avais. Bon il a toujours cet excès de grave qu'il faut tailler à la hache, mais une fois que c'est corrigé, ça sonne vraiment pas si dégueux...
Connecté sur ma Babyface via un ADA8200 qui sort sur ma paire de dB Technologies M10-2PLUS, ben je suis franchement agréablement surpris...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Bhaa vu que mon HS est tout petit il faut que j’optimise.. Donc changer de place c’est pas trop possible
Pour le Pod colle lui un torpédo cabM derrière et tu seras encore plus surpris