Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 243 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 358 882 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
55851
Citation de Graffy :
Sinon je bosse avec des potes au studio d’un ami sur un morceau de funk, on termine l’instrumental... C’est une petite tuerie tu vas aimer

Chouette!
[quotegraffy]Oui agencement de feignasse...:facepalm:[/quote]
Ben tu as tout à portée de main et de vue, c'est très bien, non?
55852
Ca a l’air bien ces supports ! Faut juste pas vouloir bouger son bureau (j’ai tout le temps envie de tout déménager :bravo:)
55853
C'est bien ce que j'avais en tête.
Par contre je me demandais ce qu'était la "patte" blanche qui semblait dépasser en dessous de chaque enceinte, c'était juste le pivot pour la gauche, et surement un logo ou une étiquette sous celle de droite.

[ Dernière édition du message le 07/01/2021 à 14:57:47 ]

55854
Citation :
Ca a l’air bien ces supports ! Faut juste pas vouloir bouger son bureau (j’ai tout le temps envie de tout déménager :bravo:)

haha pareil pour moi, du coup tout est sur roulettes au studio, et puis c'est plus pratique pour le ménage;)

Underground House is my girlfriend 

55855
Inversement, ça fait pas loin de vingt ans que je n'ai pas modifié significativement mon studio!
55856
Pod HD reçu... :8)
studio-home-studio-3210446.jpeg
55857
Il est beaucoup trop cuit ce haricot, cramé même :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55858
:bravo::bravo::bravo: Ah ! Le fameux 1970 !!!
55859
Ben j'ai ressorti mon bon vieux POD 2 SL (série limitée chromée) y'a quelques jours, et franchement, je suis très étonné. Je l'avais pas utilisé depuis au moins 12 ou 15 ans, et là, ben je le trouve pas si ridicule que le souvenir que j'en avais. Bon il a toujours cet excès de grave qu'il faut tailler à la hache, mais une fois que c'est corrigé, ça sonne vraiment pas si dégueux...
Connecté sur ma Babyface via un ADA8200 qui sort sur ma paire de dB Technologies M10-2PLUS, ben je suis franchement agréablement surpris...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

55860
Bhaa vu que mon HS est tout petit il faut que j’optimise.. Donc changer de place c’est pas trop possible :oops2:
Pour le Pod colle lui un torpédo cabM derrière et tu seras encore plus surpris :bravo: